begin process at 2012 02 16 02:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Afficher L'heure dans un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher L'heure dans un jeu

lundi 4 août 2003 à 21:18:45 | Afficher L'heure dans un jeu

keny

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à faire afficher l'heure dans le coin de mon jeu en permanence.

Je veut le faire seulement pour un jeu en direct x mais si vous le savez aussi pour le open gl sa pourrait être utilile de donner la source pour quelqu'un d'autre, ons sais jamais !

Un gros merci d'avance

PS. un programme existe de ce genre mais lui affiche les FPS
www.fraps.com

lundi 4 août 2003 à 22:23:30 | Re : Afficher L'heure dans un jeu

rene38

Bonsoir
Tu peux ajouter à ta feuille une StatusBar avec une zone de style 5 - sbrTime

(Projet => composants => Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP4))

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Quelqu'un pourrait m'aider à faire afficher l'heure dans le coin de mon jeu en permanence.
>
> Je veut le faire seulement pour un jeu en direct x mais si vous le savez aussi pour le open gl sa pourrait être utilile de donner la source pour quelqu'un d'autre, ons sais jamais !
>
> Un gros merci d'avance
>
> PS. un programme existe de ce genre mais lui affiche les FPS
> www.fraps.com
>
>
>
mardi 5 août 2003 à 01:29:07 | Re : Afficher L'heure dans un jeu

keny

Merci pour la réponse, mais j'ai oublier de metionner une chose essentiel qui change tout,

Le jeu en question est un autre programme (c'est un jeu commerciale je veut simplement y ajouter une option !)

Je sais c'est bête de ma part car sinon sa aurait été trop facile !

Réponse au message :

> Bonsoir
> Tu peux ajouter à ta feuille une StatusBar avec une zone de style 5 - sbrTime
>
> (Projet => composants => Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP4))
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Quelqu'un pourrait m'aider à faire afficher l'heure dans le coin de mon jeu en permanence.
> >
> > Je veut le faire seulement pour un jeu en direct x mais si vous le savez aussi pour le open gl sa pourrait être utilile de donner la source pour quelqu'un d'autre, ons sais jamais !
> >
> > Un gros merci d'avance
> >
> > PS. un programme existe de ce genre mais lui affiche les FPS
> > www.fraps.com
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : afficher, jeu, quelqu, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cmt afficher une fenetre par dessus un jeu windows ? [ par lechti62 ] Bonjour je voudrai savoir si il est possible quand un jeu Windows ou Direct Xest lancé, de pouvoir afficher un programme fait avec VB par dessus ce je Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un trainer de jeu vidéos??????????????????????????????????????????????? [ par Tioneb59 ] Salut tlm,j'aimerais que vous me disiez comment fonctionne un trainer pour les jeus vidéos (vous savez ces prog qui permettent de tricher à certains j Urgent, Format d'heure sous vb et access [ par Freerideur ] Bonjour,J'aimerais afficher et insérer des resultats de course avec vb et access. Je dois afficher l'heure, les minutes, les secondes, et les dixièmes Afficher des sprites [ par Yan ] bnjour je programme un petit jeu d'aventure et je me heurte a pas mal de problèmes. Je vais déja vous exposer ici le premier problème, j'utilise des A Afficher des sprites [ par Yan ] bnjour je programme un petit jeu d'aventure et je me heurte a pas mal de problèmes. Je vais déja vous exposer ici le premier problème, j'utilise des A jeu du loto comment afficher les numéros gagnants? [ par magalia ] salut jessaie de faire un programme de loto mais je sais pa commen faire pour mémoriser mes 3 jeux écrits dans des textboxcomment faire pour que les b jeu du loto comment afficher les bons numéros [ par magalia ] salut jessaie de faire un programme de loto mais je sais pa commen faire pour mémoriser mes 3 jeux écrits dans des textboxcomment faire pour que les b Afficher une date et une heure... [ par Paulo2901 ] Salut à tous. J'aimerais que quelqu'un m'aide, svp, à trouver la procédure à suivre pour afficher la date et l'heure en cours dans un contrôle TextBox date heure [ par Cookai ] bonjour j'ai crée un menu ds lequel se trouve un bouton date heure et quand je clique dessus je n'arrive pas à afficher la date heure .Aussi je voudr Contrôle ActiveX pour afficher et choisir une heure [ par talking ] Voilà j'aimerai savoir si il existe un contrôle ActiveX qui permettrai d'afficher l'heure et d'en choisir une par la suite ??c'est pour qu'un timer s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales