Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher une image en cours de chargement [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (S2R)

mercredi 10 septembre 2003 à 19:25:39 | Afficher une image en cours de chargement

S2R

Voilà le problème:
j'ai un programme qui enregistre des images du net sur le pc, avec un composant inet
je voudrait que pendant le chargement, on puisse voir l'image qui charge
le programme a déjà une barre de progression qui indique où on en est dans le chargement, il y a moyen de récupérer le dernier Kb chargé, le nombre total chargé.

Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderait beaucoup

mercredi 10 septembre 2003 à 23:06:13 | Re : Afficher une image en cours de chargement

pcpunch

regarde dans ma source : DOWNLOAD FTP INET AVEC PROGRESSBAR

http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8628

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà le problème:
> j'ai un programme qui enregistre des images du net sur le pc, avec un composant inet
> je voudrait que pendant le chargement, on puisse voir l'image qui charge
> le programme a déjà une barre de progression qui indique où on en est dans le chargement, il y a moyen de récupérer le dernier Kb chargé, le nombre total chargé.
>
> Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderait beaucoup

mercredi 10 septembre 2003 à 23:30:50 | Re : Afficher une image en cours de chargement

S2R

Ok, mais moi je voudrait afficher l'image pendant qu'elle charge (donc mettre un picturebox ou une image qui montre ce qu'il y a dans le fichier, un peu comme quand on affiche une image d'un site et qu'on voit d'abbord le haut, puis la moitié,...)

Sinon, ta source est nettement moins lourde que ce que j'avais fait, et ça m'a donné des idées pour optimiser un peut (ou même beaucoup :-)) mon code

Réponse au message :

> regarde dans ma source : DOWNLOAD FTP INET AVEC PROGRESSBAR
>
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8628
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà le problème:
> > j'ai un programme qui enregistre des images du net sur le pc, avec un composant inet
> > je voudrait que pendant le chargement, on puisse voir l'image qui charge
> > le programme a déjà une barre de progression qui indique où on en est dans le chargement, il y a moyen de récupérer le dernier Kb chargé, le nombre total chargé.
> >
> > Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderait beaucoup
>

Cette discussion est classé dans : programme, afficher, image, chargement, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'une image [ par drublic ] voila j'ai un soft qui dois afficher une image,--> ça je sais faire ,la ou cela se complique c'est que l'images doit changer en effet le soft que j'ai Modifier une image en cours d'execution [ par goldensteph ] Salut !J'aimerais savoir comment on peut faire pour modifier une image au cours de l'execution d'un programme ?Ex: j'ai un programme qui lorsqu'on cli Afficher image ".TIFF" dans Picturebox [ par Jouissance ] salut à tous ! je cherche depuis et j'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. je voudrais afficher une image au format ".TIFF" dans un Pictur afficher image a partir du chemins de celle ci?? [ par mirmoleboss ] bonjour ou plustot bonsoirvoila je fais un programme sous vba et jai besoin de recuperer des photos a partir d'excel.mais je veux en faite que lutilis Excel afficher dans programme [ par XGuarden ] Cela fait une éternité que je cherche un moyen de faire afficher dans mon programme une feuille excel, je n'ai meme pas besoin de la modifier, juste d afficher une image via le chemin dans une base access [ par luz ] Bonjours a tous,Je cherche quelqu'un pour m'aider a afficher des images dans une form en ayant le chemin dans une basse access97 et non l' image, ( po Afficher lecture en cours... [ par Frenz ] (-:fr3nz:-) Afficher une image a partir de son chemin que lon a recuperer?? [ par mirmoleboss ] bonjour,(bonne année en retard)je voudrais savoir comment peut on inserer le chemin d'une image(dans une cellule) selectionner au prealable et apres l Afficher une image redimensionnée sur un fond noir [ par clement_127 ] Bonjour à tous :)Voilà je voudrais créer un petit programme pour visualiser des photos, c'est tout bête mais étant un p'tit débutant j'ai un peu de ma comment afficher une image d'un répertoire pour intégrer cette commande dans un screensaver [ par marco62118 ] Bonjour à tous et toutesJe ne sais dans quel thèmes posté mon sujet, je suis débutant en tout!je voudrais faire un écran de veille comme celui de wind

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.