begin process at 2012 02 15 11:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher image dans DB Access 2000 dans un pictureBox - HELP !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher image dans DB Access 2000 dans un pictureBox - HELP !!

dimanche 1 décembre 2002 à 20:53:58 | Afficher image dans DB Access 2000 dans un pictureBox - HELP !!

bioman2

Bonjour, j'ai donc une base Access 2000 dont une table contient un champ OLE qui est une image.
Je souhaite pouvoir extraire cette image par le biais d'une requête SQL (ça, je sais faire !) puis l'afficher dans un objet pictureBox (ça, JE SAIS PAS FAIRE !!!).
Apparemment, il faut utiliser une fonction "chunk", mais malgré mes recherches et mes tests, je ne trouve rien qui fonctionne...
Quelqu'un aurait-il un code quasi-complet pour parvenir à mes fins ? Est-ce possible avec une connection ADO ?
Merci beaucoup ;-)
lundi 2 décembre 2002 à 16:31:52 | Re : Afficher image dans DB Access 2000 dans un pictureBox - HELP !!

Ougalougou

Salut,moi je ne protège pas mes images dans un champ OLE,je les mets dans un répertoire réservé puis j'insère une image "image0",puis je programme:
image0.Picture="c:\mes documents\mes images\image.jpg"
Bon courage.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'ai donc une base Access 2000 dont une table contient un champ OLE qui est une image.
Je souhaite pouvoir extraire cette image par le biais d'une requête SQL (ça, je sais faire !) puis l'afficher dans un objet pictureBox (ça, JE SAIS PAS FAIRE !!!).
Apparemment, il faut utiliser une fonction "chunk", mais malgré mes recherches et mes tests, je ne trouve rien qui fonctionne...
Quelqu'un aurait-il un code quasi-complet pour parvenir à mes fins ? Est-ce possible avec une connection ADO ?
Merci beaucoup ;-)
lundi 2 décembre 2002 à 22:00:00 | Re : Afficher image dans DB Access 2000 dans un pictureBox - HELP !!

bioman2

Bon, alors, chacun son truc, moi je préfère m'embêter à résoudre des problèmes plutôt qu'à les éviter... J'ai donc trouver un code impeccable dans les bases de connaissances de M$... Mais j'ai un autre problème, et c'est l'objet d'un nouveau sujet...

Réponse au message :

Merci beaucoup ;-)

Cette discussion est classée dans : access, afficher, image, db, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauver une image dans une DB Access [ par Bendes ] Y'a-t-il moyen de sauver une image dans un champs d'une table sous Access 2000 ?Si oui, sauriez-vous me dire comment. Merci récupération d'image dans une db access [ par clarck ] Bonjour,j'ai créé une base access contenant, entre autre, des images.j'aimerais via mon programme VB récupérer ces image pour les afficher.Je récupair Adapter une image à un PictureBox SANS LA DEFORMER [ par Lyle Lanley ] Salut à tous,j'aimerais savoir comment afficher une image dans un picturebox de taille fixe, carré, sans pour autant que l'image soit déformée (en gro access+image [ par eric7000fr ] KIKOO,je souhaiterais afficher une image sous un etat access en fonction d'une condition testée dans l'état.if (valeur>...) alors afficher une image d AFFICHER UNE IMAGE SOUS LEMODE FEUILLE DE DONNEE SOUS ACCESS [ par cptalix01 ] Bonsoir,Dans le cadre d'une application ACCESS , je dois réaliser un tableau croisé dynamique au sein duquel j'aimerais associer des images en fonctio Comment afficher les champs d'une DB ? [ par doomVB ] DoomVBSalut j'utilise une application qui lit une base de données Access et je voudrais pouvoir afficher ces champs ( SANS connaître le nom de ces cha vb6:Afficher image stocké dans access [ par stuffparadiz ] Salut ,J'ai un petit problème je n'arrive pas a afficher une image stocké dans access.si quelqu un peut m'aider ! merci d'anvance.PS: l'image doit êt Afficher plusieurs images ou picturebox au meme endroit??? [ par PsYKrO ] Salut,Voilà le probleme ne connaissant pas les meilleurs procédé pour le fairej'ai décidé de prende cette decision pour faire ceci:J'ai plusieurs RATI Afficher image ".TIFF" dans Picturebox [ par Jouissance ] salut à tous ! je cherche depuis et j'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. je voudrais afficher une image au format ".TIFF" dans un Pictur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales