Accueil > Forum > > > > Afficher une image dans une picturebox
Afficher une image dans une picturebox
mardi 13 mars 2007 à 20:59:31 |
Afficher une image dans une picturebox

damien174
|
bonjour je voudrais afficher une image d'on j'ai les données brute (image jpg ou autre) et l'afficher directement sans passé par l'enregistrement des données dans un fichier et lire le fichier avec loadpicture. savez-vous comment faire et si c possible ? merci  cyberdam
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:08:31 |
Re : Afficher une image dans une picturebox

jmfmarques
|
Bonjour, "je voudrais afficher une image d'on j'ai les données brute " Explique ce que sont ces "données brutes" et d'où et comment tu les extirpes... Parce que là... je vois mal de quoi tu parles.
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:09:43 |

DARKSIDIOUS
|
En utilisant les fonctions de tracé (de vb ou plutôt de l'API Windows qui est bien plus rapide) : tu lit tes données, et tu trace tes pixels un à un...
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:11:54 |

damien174
|
si tu veux je recois les données binaire, via une connexion réseaux
ensuite j'ai les ecrit dans un fichier que je nomme xx.jpg
sinon voila e code :
dim b() as byte Open App.Path & "\graph_gw.jpg" For Binary Access _ Write As #1 Put #1, , b() Close #1 Me.Picture = LoadPicture(App.Path & "\graph_gw.jpg")
voila, je voudrais supprimer la fonction d'écriture sur le disque
merci
cyberdam
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:20:51 |

jmfmarques
|
suggestion : 1) tu mets l'image dans ton presse-papier 2) tu décharges ton presse-papier dans ta picturebox Intéresse-toi dont à l'objet clipboard (aide en ligne) et à ses méthodes setdata et Getdata
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:24:11 |

jmfmarques
|
Ah non... Lu trop vite... Tu re_ois des données binaires.... (avec ou sans entête ?) Je crois bien qu'il te faudra alors passer par un dib
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:26:51 |

damien174
|
je les recois complete, comme j'enregistre tout ce que je recois dans un fichier nommé en .jpg
et apres on peu ouvrir le fichier dans photoshop ou autre et il l'ouvre tres bien.
cyberdam
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 08:32:57 |

Renfield
|
Enregistres l'image dans un fichier temporaire, ca coute pas grand chose, et ca vaut pas le coup de chercher plus fin...
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, données, afficher, image, picturebox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher une autre image dans un PictureBox [ par petchy ]
bonjour j'enregistre des données et des photos dans une base access. dans une autre form en cliquant sur un item de ma DataGridView j'affiche les donn
Variable dans pictureBox [ par Tweet75 ]
Bonsoir a tous. Je suis tout nouveau ici et je commence avec VB.NET 2008. Malheureusement, je bute sur un petit problème... Je m'explique. Dans une
Injecter une image d'un picturebox dans Excel sans passer par un fichier image [ par narfight ]
Bonjours, Chaque fois qu'on parle de mettre une image dans une cellule Excel, on propose ceci : [code=vb]ActiveSheet.Pictures.Insert("D:\Documents\Me
Incrémenter fichier image [ par SpiderTomtom ]
Bonjour a tous. Voila je suis débutant en VB net et je suis confronté a un petit problème. En faite, j'ai une picturebox dans une form. On rentre une
afficher une image le temps de copier un fichier [ par raidium34 ]
bonjour tout le monde,je voudrais afficher une image le temps de copier un fichier, procedure que j'aimerais adapter aussi au chargement du progmon pr
Afficher une image depuis SQLServer 2005 [ par hervethebest ]
Bonjours a tous,Voila le problème : Est il possible d' afficher une image depuis une table SQLServer (sur un champ de type Image) ?Attention, je voudr
Image fluide... [ par yvesyves ]
Bonjour,J'ai un controle PictureBox (je suis en .NET2) et je desirais afficher plusieurs image par secondes. Les donnees de l'image sont stockées dans
VB.Net Afficher une image 5400x3472 dans un picturebox de 568x365 [ par MagDix ]
Bonjour à tous... Je veux faire afficher une image qui a une dimenssion de 5400x3472 dans un picturebox de 568x365 Comment est-il possible de diminu
VB.Net Supprimé un fichier Occupée ? [ par MagDix ]
Bonjour Je cherche un moyen pour fermé une image que j'ai ouverte dans un picturebox. J'ouvre une image dans un picturebox pour la visualiser. Ens
afficher une image dans une picturebox [ par guice11 ]
Salut,J'ai une base de données contenannt une table "livre" avec champs "nolivre","titrelivre" ...et une table "couverture" avec comme champs "nocouve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|