Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher une image sur internet explorer avec v.net à partir d'un serveur que j'ai créer [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (seito)

mardi 13 septembre 2005 à 16:14:07 | afficher une image sur internet explorer avec v.net à partir d'un serveur que j'ai créer

seito

bonjours , j'essai déseperemment de créer un serveur web personnalisé mon probléme est le suivant  je reçois la requête, je determine et je  lis le fichier en forme binaire quand je l'envoi au client (internet explorer il ne m'affiche qu'une série  de nombres entiers) aider moi s'il vous plait
la partie de lecture et de l'envoi est la suivante:

Function lecture_fichier_envoi(ByVal adr As String) As Byte()

Dim i As Integer = 0, c As String = "", x(100) As Char, s As String = ""

Dim envoi As StreamWriter = Nothing

Dim buff As Buffer

envoi = New StreamWriter(client.GetStream())

Dim br As BinaryReader

Dim fs As FileStream

Dim ascii As New ASCIIEncoding

Try

fs = File.Open(adr, FileMode.Open)

br = New BinaryReader(fs)

Dim by(fs.Length) As Byte

While fs.Position < fs.Length

by(i) = br.ReadByte()

i = i + 1

envoi.WriteLine(by(i))

End While

Console.Out.WriteLine("envoi terminé")

Catch ex As Exception

Console.Out.WriteLine("message d'erreur :" & ex.Message)

Finally

If Not IsNothing(br) Then br.Close()

envoi.Close()

End Try

End Function

aider moi s'il vous plait et merci d'avance pour vos réponses

mardi 13 septembre 2005 à 16:20:15 | Re : afficher une image sur internet explorer avec v.net à partir d'un serveur que j'ai créer

69chris

Salut,

Pour y arriver, regarde la spec HTTP (RFC 1945), je suis pas certain que l'image soit envoyée directement sous forme binaire. D'où l'incompréhension de ton browser....

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.

mercredi 14 septembre 2005 à 00:15:14 | Re : afficher une image sur internet explorer avec v.net à partir d'un serveur que j'ai créer

seito

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose sur la nature de l'envoi des images
merci pour vos réponses

mercredi 14 septembre 2005 à 07:56:34 | Re : afficher une image sur internet explorer avec v.net à partir d'un serveur que j'ai créer

NHenry

Membre Club
Sugestion :
Tu met le type mime des données que tu envoi ? Il me semble que non.
C'est la peut-^tre ton problème, il croit que c'est du texte.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

Cette discussion est classé dans : explorer, internet, envoi, fs, br

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi paquet Winsock dans Internet Explorer [ par BLaSTiNG ] Bonjour!Quelqu'un peut m'aider? Je ne veux pas faire de nouvelle connexion Winsock dans mon programme, je voudrais utiliser celle en ce moment dans In Ajout d'un menu dans internet explorer [ par PROGRAMMIX ] J'aimerais créer une application qui me permettrait de mémoriser les pages que je consulte en vitesse et dont je compte lire le contenu ultérieurement afficher internet explorer sous vba [ par niketo ] Est -il possible d'afficher internet explorer dans une form en vba sous excel ?Si quelqu'un sait ca m'aiderai pas mal !!niketo PROXY INTERNET EXPLORER [ par abys ] Salutsi qqun sait comment activer/desactiver dynamiquement le proxy d'internet explorer, je suis preneurainsi que de modifier a la voler l'ip et le po internet explorer [ par oliv6973 ] salut a tous!gros soucis avec internet exploreril m'interdit le telechargement des sources zippeesya til une solution?merci d'avanceoliv Ouvrir internet explorer [ par ndsaerith ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un formulaire qui permet l'acces directement à des site (sur l'appuie sur leur logo, qui est une image). Mais je ne sa Connaitre le nombre d'occurence d'internet explorer lancé sur un poste de travail [ par sasvilis ] Bonjour les amisQuelqu'un dispose t-il d'une pouvant me permettre de compter et controler le nombrre d'occurence d'internet explorer lancé sur un post Script qui se lance au lancement d'Internet Explorer [ par niluje ] Afin de faire une appli limitant les droits sur internet pour les postes clients du reseau .. je souaiterai lancer un script qui se lancerai automatiq PB "internet explorer script error" dans un Webbrowser ! [ par njeune ] Bonjour,Je dev actuellement un soft qui parse des pages web pour recup des infos, mais l'une des pages que je parse est normalement dans une frame et Controler internet explorer (remplir formulaires etc) peut être avec GetObject? [ par BozzoDodo ] Bonjour, j'aimerai pouvoir controler internet explorer. C'est à dire je veux pouvoir remplir des formulaires dans une page déjà ouverte (pas comme qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.