begin process at 2012 02 15 21:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

afficher ligne datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher ligne datagridview

jeudi 2 avril 2009 à 13:01:30 | afficher ligne datagridview

rida_riad

Bonjour,
j'ai un datagridview qui contient plusieurs lignes(+40)
Selon la taille du controle ,j'ai à l'ecran 20 lignes affichées
comment pourrais-je afficher à l'ecran les dernieres lignes pour voir les derniers operations effectuées
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : ligne, ecran, afficher, lignes, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolTipText sur plusieurs lignes [ par PROGRAMMIX ] J'aimerais utiliser un ToolTipText pour afficher différentes informations sur plusieurs lignes (3 max).Malheureusement, je n'y parviens pas.J'ai beau comment afficher plusieurs lignes d'un fichier ini [ par cmelmel ] bonjour,j'utilise vb6je ne parviens pas a afficher les quelques lignes que j'ai enregistré dans un fichier ini.il ne s'affiche que la premiere ligne d ligne afficher et caché [ par etoumat ] Bonjour.Existe il un code sous vba pour excel pour copier uniquement les lignes afficher et pas les lignes masqués? afficher le contenu datagridView dans textbox c'est on a cliquer sur une ligne de la grille [ par elmeksaoui1 ] Bonjour: je veux savoir comment ,si je clique sur une ligne dans DatagridView ,et il m'affiche le contenu dans les zone de text s il vous plait cé urg Afficher le numéro de la ligne d'une listbox [ par 987321123789 ] Bonjour, je suis débutant, et après plusieurs recherches infructueuse je me tourne vers votre aide. Voici mon problème : J'ai une listbox dans laquel Ligne des colonnes sur un DataGridView [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous, Je vais surement poser une question idiote mais bon tant pis ! Je voudrais savoir s'il est possible sur un DataGridView d Mettre une ligne d'un DataGridView à enabled=false [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon projet un DataGridView à N lignes. Je voudrais que certaines lignes ne puissent pas être sélectionnées tout DataGridView ou pas ? [ par Yaron22 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant, et je souhaiterai avoir votre avis, et surtout une aide s'il vous plait. J'utilise Visual Studio 2008. Représentation d'un état booléen par une image dans un DatagridView [ par yannrmt ] Bonsoir à Tous, C'est mon 3ème message, j'espère que ca ne me portera pas préjudice. J'ai passé plusieurs heures à chercher ma réponse sur le net en afficher des données dans datagridview [ par saadouli7 ] bonjour je travaille avec vb.net sur une base access. j'ai une table qui contient les champ suivants: n° groupe, jour(seulement le n° du jour du seam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales