begin process at 2012 02 14 15:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

afficher listbox venur d'ailleur :p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher listbox venur d'ailleur :p

jeudi 28 juillet 2005 à 14:11:33 | afficher listbox venur d'ailleur :p

lyderic

salut tout le monde c'est encore moi

voila ce coup-ci je chercher à afficher dans une form une listbox est sont contenu provenant d'une autre form

sachant que le contenu de la listbox est pioché dans une base de donnée

le tout en fait pour éviter d'avoir à recréer une connexion et tout et tout.

merci d'avance
jeudi 28 juillet 2005 à 14:25:14 | Re : afficher listbox venur d'ailleur :p

toods

Tu peux accéder aux composants d'une autre form en faisant:
autreform.listbox par exemple.
Ainsi, tu accèdes aux données d'une autre form sans pb

voilou
Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin

jeudi 28 juillet 2005 à 14:39:34 | Re : afficher listbox venur d'ailleur :p

lyderic

cette méthode ne m'affichera pas le contenu j'y avais deja pensé
jeudi 28 juillet 2005 à 14:48:35 | Re : afficher listbox venur d'ailleur :p

toods

Réponse acceptée !
Le pb c'est d'accéder aux données d'une listbox alors ?
si c'est ca : listbox.List(i) pour accéder à l'élément i de ta liste
pour tout récuper, tu mets dans une boucle

For i = 0 to listbox.ListCount -1
   listbox2.addItem(formAvant.listbox.List(i))
next i

si c'est pas ca, on continue de chercher
Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin

jeudi 28 juillet 2005 à 15:14:07 | Re : afficher listbox venur d'ailleur :p

lyderic

merci pour cette aide j'y avais pas pensé par contre j'ai corrigé un petit morceau

For i = 0 To formavant.listbox.ListCount - 1
   Listbox2.AddItem (formavant.listbox.List(i))
Next i

juste le formavant apres For i = 0 To qui manqué rien de plsu

encore merci

Cette discussion est classée dans : afficher, listbox, contenu, venur, ailleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'une colonne de donée dans une listbox [ par Merkator ] Bonjour à tous,nouvellement arrivé dans le monde du VB.NET et des bases de données, je chercherais à mettre les données d'une colonne de donnée dans u Afficher le Contenu d'une Listbox dans un Textbox [ par PDMK ] salut ,j'ai une Listbox qui est remplie et je veux copie le contenu de cette listbox vers un Textboxou bien copie le contenu d'une Listbox vers une va VB.Net Voir tout les fichier d'un répertoire dans un ListBox [ par MagDix ] Salut à tous... J'aimerais faire afficher les fichier existant d'un répertoire dans un ListBox J'utilise une ligne de code pour faire afficher les item listbox [ par inraf ] salut les amis j'ai déjà posé cette question, mais pas de résultat donc me revoilà <span class="ver" title="" hptip="Il faut probablement m listbox récuperer contenu fichier [ par aurel16 ] Bonjour,Après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je voudrais ouvrir un fichier dans un listobx ligne par ligne j'ai code cela Afficher le contenu d'un menu contextuel [ par lolo751 ] Bonjour,Je recherche, depuis maintenant trop longtemps, un moyen pour afficher le menu contextuel. Je vais dans un premier temps expliquer ce que je s Enregistrer le contenu d'un listbox [ par Dagry ] bonjour. j'aimerais savoir comment enregistrer le contenu d'un listbox (en tenant compte des lignes) et comment le consulter. c'est assez urgent. répo Afficher contenu requete sql [ par cyberall80 ] Bonjour,J'ai crée un from avec une requete de bdsql = "Select * From mouvement"   sql = sql & " Where date_mouvement " & _        " between #" & Forma afficher le contenu d'une variable d'un frm1 dans un label de frm2 [ par KIPRE74 ] Bonjour, J'ai besoin d'une orientation. J'ai une variable Public strCj dans un frm1 et je veux afficher le contenu de strCj dans un label2 de frm2. j' afficher le contenu de mon tableau graphiquement [ par gabkiel ] Bonjour,J"ai créé un tableau (tableau(100,3)) et je voudrais pouvoir afficher tous son contenu d'un quelconque façon ,est ce possible sans ajouter de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,848 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales