begin process at 2012 02 16 10:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

afficher un model perso en directx 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un model perso en directx 7

jeudi 13 janvier 2005 à 13:16:13 | afficher un model perso en directx 7

shadowmoy

j'aurai besoin d'un coup de main pour afficher un model perso:
la structure de l'objet:

Private Type texturecoordinate
    tu          As Single
    tv          As Single
End Type

Private Type pointvertex
    x          As Single
    y          As Single
    z          As Single
End Type

Private Type trianglesindex
    A          As Integer
    B          As Integer
    C          As Integer
End Type

Private Type Headermodel3dx
    Ident As String * 4
    version As Long
    skinwidth As Long            'skin bitmap width
    skinheight As Long           'skin bitmap height
    nb_pv As Long               'number of points
    nb_triangles As Long       'number of triangles in our model
    nb_tc As Long                'nb of skin texture coordinates

End Type

Dim h As Headermodel3dx
Dim points() As pointvertex
Dim Triangles() As trianglesindex
Dim textc() As texturecoordinate

en gros:

points(n).x  'coordonnée x du vertice
 points(n).y  'coordonnée y du vertice
 points(n).z  'coordonnée z du vertice
textc(n) .tu  ' coordonnée texture
textc(n) .tv  ' coordonnée texture

triangles(nb).A = index n du point A dans la liste de point
triangles(nb).B =  index n du point B dans la liste de point
triangles(nb).C =  index n du point C dans la liste de point

voila maintenant j'aimerai pouvoir afficher cet objet en 3D sous dx7 avec texture
si qq peut m'aider....

Cette discussion est classée dans : points, long, type, nb, coordonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de champs [ par Mike75 ] Je suis entrain de developper un tit programme qui m indique ds un msflexgrid toutes les tables, leurs champs ainsi que leur type et taille. Mais avec Comment récupérer l'adresse d'une variable de type long ou byte ou.... sous VB 4 ??? [ par TheMarz ] Pour utiliser certaines API win32, j'ai besoin de passer en paramètre des adresses de variables de type Long, Byte ou autre. Malheureusement, l'entrep Groupe sde contrôle et structures VB.NET 7 Bêta 2 [ par cyrilp ] J'ai un gros souci ! Je suis un développeur VB6, et j'ai récemment installé VB.NET...J'essaye de développer mon premier projet sous VB.NET et malheure modifie le type de donnede(Ent long->dbleReel) [ par oliv76n ] Bonjour,je souhaiteai modifie le type de données, passer de entier long à double réel, avec du code.merci.. client ftp en vb.net [ par buchwald ] bonjour a tous, j'ai réalisé un client ftp vb6 avec l'api wininet.dll. Je souhaite adapter ce code en vb.net mais je rencontre une difficulté. En effe RasDial + Error [ par jsmeiway ] Bonjour,J'ai récupéré une fontion avec l'api RasApi32.dllqui récupère les connexions en cours,j'ai trouvé des exemples de connexion pour gérer les err écriture d'un type défini par l'utilisateur dans un fichier [ par econs ] Salut,je cherche à écrire les données d'une structure de type complexe dans un fichier. Mais je bute sur un message d'erreur au moment où je fais le P Problème de type! [ par gag1983 ] je débute en visual basic sous excel et j'ai un problème URGENT au niveau d'un typevoici le pgje cherche a transformer un nombre en son code bianire m Problème de traitement d'image BMP après capture vidéo [ par astronick ] bonjour. Je suis en train de faire une appli pour traiter l'image recu à partir d'une webcam. J'arrive à afficher la vidéo dans une fenetre ( grace à Problème de traitement d'image BMP après capture vidéo [ par astronick ] bonjour. Je suis en train de faire une appli pour traiter l'image recu à partir d'une webcam. J'arrive à afficher la vidéo dans une fenetre ( grace à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales