Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher un model perso en directx 7 [ Archives Visual Basic / Divers ] (shadowmoy)

jeudi 13 janvier 2005 à 13:16:13 | afficher un model perso en directx 7

shadowmoy

j'aurai besoin d'un coup de main pour afficher un model perso:
la structure de l'objet:

Private Type texturecoordinate
    tu          As Single
    tv          As Single
End Type

Private Type pointvertex
    x          As Single
    y          As Single
    z          As Single
End Type

Private Type trianglesindex
    A          As Integer
    B          As Integer
    C          As Integer
End Type

Private Type Headermodel3dx
    Ident As String * 4
    version As Long
    skinwidth As Long            'skin bitmap width
    skinheight As Long           'skin bitmap height
    nb_pv As Long               'number of points
    nb_triangles As Long       'number of triangles in our model
    nb_tc As Long                'nb of skin texture coordinates

End Type

Dim h As Headermodel3dx
Dim points() As pointvertex
Dim Triangles() As trianglesindex
Dim textc() As texturecoordinate

en gros:

points(n).x  'coordonnée x du vertice
 points(n).y  'coordonnée y du vertice
 points(n).z  'coordonnée z du vertice
textc(n) .tu  ' coordonnée texture
textc(n) .tv  ' coordonnée texture

triangles(nb).A = index n du point A dans la liste de point
triangles(nb).B =  index n du point B dans la liste de point
triangles(nb).C =  index n du point C dans la liste de point

voila maintenant j'aimerai pouvoir afficher cet objet en 3D sous dx7 avec texture
si qq peut m'aider....

Cette discussion est classé dans : points, long, type, nb, coordonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de champs [ par Mike75 ] Je suis entrain de developper un tit programme qui m indique ds un msflexgrid toutes les tables, leurs champs ainsi que leur type et taille. Mais avec Comment récupérer l'adresse d'une variable de type long ou byte ou.... sous VB 4 ??? [ par TheMarz ] Pour utiliser certaines API win32, j'ai besoin de passer en paramètre des adresses de variables de type Long, Byte ou autre. Malheureusement, l'entrep Groupe sde contrôle et structures VB.NET 7 Bêta 2 [ par cyrilp ] J'ai un gros souci ! Je suis un développeur VB6, et j'ai récemment installé VB.NET...J'essaye de développer mon premier projet sous VB.NET et malheure modifie le type de donnede(Ent long->dbleReel) [ par oliv76n ] Bonjour,je souhaiteai modifie le type de données, passer de entier long à double réel, avec du code.merci.. client ftp en vb.net [ par buchwald ] bonjour a tous, j'ai réalisé un client ftp vb6 avec l'api wininet.dll. Je souhaite adapter ce code en vb.net mais je rencontre une difficulté. En effe RasDial + Error [ par jsmeiway ] Bonjour,J'ai récupéré une fontion avec l'api RasApi32.dllqui récupère les connexions en cours,j'ai trouvé des exemples de connexion pour gérer les err écriture d'un type défini par l'utilisateur dans un fichier [ par econs ] Salut,je cherche à écrire les données d'une structure de type complexe dans un fichier. Mais je bute sur un message d'erreur au moment où je fais le P Problème de type! [ par gag1983 ] je débute en visual basic sous excel et j'ai un problème URGENT au niveau d'un typevoici le pgje cherche a transformer un nombre en son code bianire m Problème de traitement d'image BMP après capture vidéo [ par astronick ] bonjour. Je suis en train de faire une appli pour traiter l'image recu à partir d'une webcam. J'arrive à afficher la vidéo dans une fenetre ( grace à Problème de traitement d'image BMP après capture vidéo [ par astronick ] bonjour. Je suis en train de faire une appli pour traiter l'image recu à partir d'une webcam. J'arrive à afficher la vidéo dans une fenetre ( grace à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.