Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher / modifier le code source d'une page ouverte sur IE [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (windob)

lundi 6 juin 2005 à 10:31:33 | afficher / modifier le code source d'une page ouverte sur IE

windob

Membre Club
salut,

j'avais trouvé sur ce site un code qui permettait de connaitre des infos et de controller les instances d'ie ouvertes.
j'aimerais savoir si il est possible de voir et/ou de modifier le code source de la page en cours juste avant de l'afficher.

j'espere que vou avez compris

merci
--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux qui program tot

==> Www.Securitique.Fr <==

lundi 6 juin 2005 à 12:59:34 | Re : afficher / modifier le code source d'une page ouverte sur IE

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
C'est possible si tu intercepte les paquets envoyé par winsock
pour cela tu faudrait injecter une dll dans ie

@+

E.B.

Cette discussion est classé dans : page, code, afficher, source, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance Code source d'une page de securite [ par Hanno ] hello! Je prie de bien vouloir m'aider à concevoir un code source de ma page de securite celle qui protege mon programme contre tous les pirates. Aide pb avec le code source d'une page web [ par amosan ] j'utilise le composant winsock pour recuperer le code source de pages web. Le pb est que je ne comprends pas pourquoi il y difference entre le code so prb de téléchargement de code source [ par goy ] Help :j'essaye depuis une éternité de téléchérger le code source d'une page internet pour en extraire une adresse dynamique. Mais impossible d'avoir l Code source d'une page HTML avec identification [ par KulzZer ] J'aimerais pouvoir récupérer le code source d'une page HTML, une page qui est uniquement accessible avec un login et un mot de passe, j'arrive pas à l Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r source HTML en vbnet [ par Moomrah ] salut :DJe voudrais savoir comment afficher la source d'une page html en vbnet, en fait j'arrive a le faire comme ca : Dim hwebrequest As System.Net Recuperer le code source d'une page web [ par tarik15 ] Bonjour, pour un projet personel, je demande s'il y a une possibilité de recuperer le code source d'une page web (.asp, .php, .html....) a partir dune Afficher la source d'une page Internet en cours [ par Xurole ] Comment faire pour afficher Stp de toute urgence la source d'une page web en cours d'utilisation d'un composant webbrowser à un textbox ?Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.