begin process at 2012 02 14 00:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Afficher une page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une page d'accueil

lundi 30 avril 2007 à 14:00:25 | Afficher une page d'accueil

PPN83

Bonjour,
j'ai crée un userform pour ma page d'accueil et j'ai écrit dans Workbook:
Private Sub Workbook_Open()
Accueil.Show
End Sub
donc quand j'ouvre mon classeur à partir de mon bureau, le fichier s'ouvre mais affiche une feuille du classeur avant de terminer sur la page d'accueil.
comment faire pour afficher cette page directement.
Merci d'avance

lundi 30 avril 2007 à 14:26:04 | Re : Afficher une page d'accueil

Drikce06

Membre Club
Salut dans tous les cas une feuille du classeur sera affichée avant ton userform vu que tu ouvre un classeur Excel!

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
lundi 30 avril 2007 à 18:20:56 | Re : Afficher une page d'accueil

mortalino

Membre Club

Salut,

.. donc 2 possibilités :
1/ Tu fais un UserForm de la taille de l'écran
2/ Tu ne te sers pas d'un UserForm, mais tu crées un Onglet FeuilleAccueil, et à l'ouverture : Sheets("FeuilleAccueil").Select

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

lundi 30 avril 2007 à 21:13:14 | Re : Afficher une page d'accueil

PPN83

Bonjour,
1/ c'est ce que j'ai fais mais dans le lancement il affiche une de mes feuilles avant de s'arrêter sur le UserForm
2/ j'y ai pensé mais comment masquer pour le fichier seulement toutes les barres d'affichage et asenceurs et aures, avec c'est pas terrible.
lundi 30 avril 2007 à 21:33:51 | Re : Afficher une page d'accueil

mortalino

Membre Club

Re,

1/ tu peux, avant ton Form.Show, mettre Application.Visible = False  (soit prudent, faut le remettre à True après le Unload Form)
2/ met le plein écran : Application.DisplayFullScreen = True  (pareil, à mettre à False ensuite)

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, afficher, workbook, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Définir si il ouvre HTML ou page d'accueil. [ par steeventide ] If My.Settings.UseStartPage = True Then ofrm.wb.GoHome() Else ofrm.wb.GoHome() End If J'a afficher un tableau dans la page form de visual studio 2008 [ par harzallah19881 ] bonjour, je veux savoir comment afficher un tableau dans la page 'form' sous visual studio 2008 et aussi comment j peu realiser : ajouter des informat Interface n'est pas afficher [ par hafedhaouni ] slt tousj'ouvre la page d'accueil puis l'interface client. La problème: l'interface d'accueil et client s'affiche en même temps. impossible d'afficher la page [ par aba97812643 ] bonjour j'ai une application développé avec php   alor je vien de crée un navigateur en VB6 trés simplePrivate Sub Form_Load()WebBrowser1.Navigate ("1 Question a propos de Webbrowser [ par yassine14 ] Bonjours , sa fait plus d'un jour que je cherche comment afficher la source de la page web avec Visual Basic 10 / 6 ou bien les afficher les éléments Charger page web dans IE ouvert - vbs [ par Poisell ] Bonjour, Avant tout je dois vous dire que je suis débutant (je suis en train de m'y mettre)... Ce que je veux me paraît tout simple et pourtant, pou Afficher une page web sur une application VB6 (urgent) [ par simoshows ] Salut, Je suis nouveau sur la programmation sur VB6. je veux faire un programme qui va afficher une page web sur un forme ( affichage d'une page web Creation page accueil en VBA [ par Firetaz ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait d'afficher une image d'accueil pendant le chargement de mon fichier excel. Je suis sous e Lire contenu Page HTML, rechercher informations, et afficher label ... [ par onsedemande ] Merci, merci d’avance pour votre aide, je poste à présent dans la bonne section. Etant novice sous viual basic express 10, je cherche à récupérer des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales