begin process at 2010 02 10 16:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Afficher une page HTML dans une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une page HTML dans une form

mardi 4 janvier 2005 à 18:16:28 | Afficher une page HTML dans une form

Dragonmaster

Salut, est il possible d'afficher une page HTML dans une form VB ? ou j'ai
besoin d'un controle ? si oui merci de me l'indiquer

Adilou *.*
mardi 4 janvier 2005 à 18:26:23 | Re : Afficher une page HTML dans une form

castor62

Kikou

C'est assez simple:

Le composant WebBrowser (microsoft) !
WebBrowser.navigate " [ Lien ]"

Voila :)

R@pt0r
jeudi 6 janvier 2005 à 13:47:56 | Re : Afficher une page HTML dans une form

Dragonmaster

Merci de ton aide !

Adilou *.*

Cette discussion est classée dans : form, page, afficher, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto afficher un page html [ par guillaume massart ] bonjour tout le mondej'aimerai afficher une pge html de mon choix dans une form de vbj'ai essayer d'utiliser l'objet "scriptlet" mais il est imporssi Afficher une page html [ par geny ] BonjourComment faire pour afficher une page html avec webbrowser.Sans cliquez sur un lien.Je voudrais quelle s'ouvre au démarrage du programme.Merci Afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? [ par Gromarcoton ] Comment faire pour afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait peut-etre ut Afficher une page web dans une form [ par Kevin_fr75 ] [size=4]Voilà je voudrais qu'on puisse afficher une page web dans une form (et éventuellement aller à celle qu'on veut avec un textbox) et je suis un Récupérer dans une form les événements d'une page HTML [ par MysticVinci ] Slt, j'ai besoin d'obtenir une communication entre une form et un page HTML. Je dois par exemple, récupérer le clic sur un bouton de la page HTML ou r afficher image dans page html avec script vbs [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant et je souhaiterais afficher une image gif à la place de la MsgBox. Est ce faisable???Merci beaucoup! dim wshShellset wsh lien sur page html qui appel un form [ par amita ] salut mes cher(e)s ami(e)s:j'ai un form qui charge une page html qui contient le lien suivant : cliquer sur l'image pour affiche ...je veux quand je c Afficher une page web dans un form via un label [ par Poulpy87 ] Bonjour, voila j'ai cherché un peu sur le web mais je ne trouve pas de solution donc je me permet de vous soumettre mon problème :J'ai un programme qu Controle WebBrowser [ par TonySoft ] Bonjour à tous,    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales