begin process at 2012 02 15 04:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

afficher une page web dans l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une page web dans l'animation

mardi 27 août 2002 à 12:09:49 | afficher une page web dans l'animation

n2jf

j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.

voilà ça serait sympa de repondre
@+
mercredi 28 août 2002 à 06:21:56 | Re : afficher une page web dans l'animation

raff

et le contrôle webBrowser ????

Cette discussion est classée dans : web, page, afficher, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une page web dans mon appli vb5 [ par srx ] J'aurais besoin de savoir comment faire pour pouvoir afficherune page web dans mon appli vb5. Et pouvoir ensuite naviguer dedans. Est-ce possible ? Me Afficher une page web dans une form [ par Kevin_fr75 ] [size=4]Voilà je voudrais qu'on puisse afficher une page web dans une form (et éventuellement aller à celle qu'on veut avec un textbox) et je suis un Faire un preload d'une page web pas d'une animation [ par TrueMan ] Tout est dans le titre, je veux pas preloader une animation mais une page web. Je sais pas si ça se fait mais bref. Quand pensez-vous? Galère - Comment afficher en mini une page web ? [ par Enibble ] Bonjour,Voilà, j'utilise un WebBrowser pour afficher une page web.Tout marche bien, mais peut-on réduire la taille de la page, comme avec le controle afficher une page web locale [ par xgrosbobx ] Salut,J'ai un ptit problème, je voudrais afficher une page web qui se trouve dans le dossier de mon prg. J'ai essayé avec le controle web browser mais comment afficher une page web [ par imad_lol ] salut tout le monde.gspr que tou va bien.premierement chui debutant en VB 6.mon probleme est le suivant :est ce que je peut afficher a l'utiliszateur API - Afficher une page Web sur le Bureau [ par Pit69 ] Je recherche plusieurs API pour :- créer un nouvel affichage d'une page web sur le bureau- supprimer un affichageet surtout ce qui m'intéresse le plus afficher l'etat d'une page web [ par ze shadow ] Salut, je programme en visual basic. J'aimerais savoir comment faire pour afficher le status d'une pageweb affichée dans un controle WebBrowser ( exem Afficher une page web dans mon apliction VB [ par eternia ] Salut a tous.J'aimerai afficher une page web dans mon application.Mais si possible quand la page ne peut etre charger il ne marquer pas comme internet Flash et Vb 2005 [ par PhilippebedinCS ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005.J'ai bien placer le controle Flash da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales