Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher a patir d'un fichier word [ Divers / Débutants ] (karimvb120576)

mercredi 27 décembre 2006 à 22:07:29 | afficher a patir d'un fichier word

karimvb120576

Salut ,
voila je debute avec le VB et je me demande s 'il ya un moyen d'afficher des caractaire  sur une zone text a partir d'un document word écrit en arab.

Merci

Cette discussion est classé dans : fichier, afficher, word, patir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier word- afficher le login [ par big ] Bonjour1- je cherche le code pour ouvrir un document word.2- comment je peux trouver le login par lequele la session a été ouverte ? En Access j'utili Afficher un fichier word dans un prog VB [ par Remi F ] comment faut il faire pour afficher un fichier word dans une application VB. pour pouvoir l'editer et enregister... Afficher une page word [ par patou1000 ] Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais afficher une page word comme une image. Par exemple afficher la page 4 du fichier c:\essai.docSinon comment comment afficher le contenu d'un fichier word dans une textbox [ par caux ] Voila, j'aimerai pouvoir utiliser différent format de fichier (*.doc, *.txt) dans mon application.alors pour les fichiers texte y a pas de problème, m Problème word [ par aaliyan ] Bonjour, la macro est faites sous access.En fait, je teste si un fichier est ouvert, s'il est ouvert, j'aimerais l'afficher en premier plan, puis quit Charger et afficher fichier word dans un programme VB [ par sys82 ] Bonjour tous le monde,je travail actuellement sur un projet et je cherche une methode pour afficher mes fichiers word dans un textbox ou  RichTextBox fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich IMPRIMER PLUSIEURS DOCUMENTS WORD DEPUIS VBA ACCESS [ par nykokuhn ] Salut,Je fais une application Access et dans un des modules j'aimerai pouvoir lancer l'impression de plusieurs documents word.Je crée d'abord un fichi ouvrir un fichier word depuis excel [ par koaladv ] Salut a tous, j'ai un gros probleme : dans une macro excel, je crée un dossier contenant entre autre un fichier word et un fichier excel. J'arrive a o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.