begin process at 2012 02 11 09:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

afficher photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher photo

mercredi 20 juillet 2005 à 10:23:47 | afficher photo

manu_vb

je cherche un moyen pour afficher dans mon p'tit prog une photo , plutot pouvoir choisir une photo.
aussi pour afficher une photo suivant le nom demandé

si vous détenez la réponse.......

merci
mercredi 20 juillet 2005 à 10:31:35 | Re : afficher photo

BasicInstinct

Membre Club
Regarde du coté du CommonDialog
puis de la fonction LoadPicture

BasicInstinct
mercredi 20 juillet 2005 à 10:37:54 | Re : afficher photo

manu_vb

ok je tester merci
mardi 13 février 2007 à 13:34:12 | Re : afficher photo

jldancet

Membre Club

bonne idee pour "loadpicture" mais comment ca marche ? un petit exemple fonctionnel serait le bienvenu
merci
JLDANCET

jldancet.scrutas@wanadoo.fr

samedi 17 février 2007 à 16:01:48 | Re : afficher photo

jldancet

Membre Club
Ok loadpicture fonctionne .

Cette discussion est classée dans : afficher, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une photo dans access via objet OLE [ par ol69 ] bonjour à tous!j'ai une table access contenant des photos (symboles de produit), une autre table contenant mes produits, j'utilise un formulaire qui a photo sur internet [ par kpfeu ] salut,j'ai bessoin de votre aide, je cherche à afficher une photo dans une picturebox se trouvant sur le net, mais sans la mettre sur mon ordi.j'ai es Afficher une photo d'une BD avec VB [ par camou ] Salut! J'ai une base de données sous Access contenant un champ affichant une photo. La base est pilotée par VB et je veux qu'il m'affiche la photo. Co VBA afficher une photo jpg [ par jldancet ] BonjourJ'ai un tableau excel avec des petites images (icones) dans la colonne A et en regard le no de produit en colonne BJ'aimerai en cliquant sur l' afficher une photo [ par titioui ] Hattoummje prepare un petit projet pour la fac:edition des carte d'etudiantmon probleme c ke je ve afficher la photo de l'etdiant dans un form VB.la p afficher image au secour [ par mich3009 ] Bonjour,J'ai fais un programme qui gère mes films DVD en vb6, je voudrais rajouter une photo pour chaque film, mes photos sont dans un répertoire sur Afficher une Photo sur le Bureau [ par Cjvg ] Bonjour,   Les instructions ci-dessous fonctionnent correctement  sur certains ordinateurs et ne fonctionnent pas sur d'autres.Avez vous une explicati lier et afficher une photo dans un formulaire en vb.net [ par sidnet ] lier et afficher une photo dans un formulaire en vb.net ou c#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales