begin process at 2012 02 16 02:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Afficher plusieurs tables dans une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher plusieurs tables dans une datagrid

samedi 27 juillet 2002 à 15:19:59 | Afficher plusieurs tables dans une datagrid

Freerideur

Bonjour,

J'aimerais afficher le résultat de plusieurs tables dans la même datagrid, je ne sais pas si c'est possible et encore moins comment faire.

Help, help.
dimanche 28 juillet 2002 à 07:39:00 | Re : Afficher plusieurs tables dans une datagrid

dirichle

utilise un recordset pour charger les donnees du datagrid
et pour la requete qui rappatrie les donnees pour la recordset fait:
select * from table1
union all
select * from table2
union all
select * from table3
....

comme ca tu deplaces le pb au niveau requete :-)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

J'aimerais afficher le résultat de plusieurs tables dans la même datagrid, je ne sais pas si c'est possible et encore moins comment faire.

Help, help.
mardi 30 juillet 2002 à 20:22:09 | Re : Afficher plusieurs tables dans une datagrid

Freerideur

Hello,

Merci beaucoup pour le tuyeau, maintenant ca marche.
dimanche 4 août 2002 à 09:20:53 | Re : Afficher plusieurs tables dans une datagrid

jym

bjr,

autre astuce si les datas ne sont pas liées, tu mets tes datagrid (de chaque table) dans une frame et elles sont liées visuellement.

avec le code resizer qui va bien ça devrait ête complètement transparent.

bon code

jym

Réponse au message :

Hello,

Merci beaucoup pour le tuyeau, maintenant ca marche.

Cette discussion est classée dans : help, afficher, datagrid, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher différentes tables dans une même datagrid [ par alexaudiau ] Bonjour à tous,j`'ai créé un form avec un combobox qui permet de choisirune table de ma base de données...En cliquant sur une des tables proposées, j SQL Server et DataGrid Bound [ par oufben ] Salut,J'ai un sale probleme... Comment pourrais-je utiliser une Datagrid Bound pour afficher des données de SQL Server ?Le truc c'est que j'ai créé un afficher les tables et les requête d'un fichier access [ par cricri_b34 ] j'aimerais que mon programme puisse afficher les tables et les requête d'un fichier accesspour cela, j'ai essayer le code suivant:Label2.Caption = Dat Help Datagrid VB.NET [ par spike62300 ] Je me connecte à une base Oracle via vb net. Pour cela j'utilise odbc pour m'y connecter.Ensuite j'ai créé une vue rassemblant les données necessaires HELP!!!!valeur datagrid [ par betterave69 ] j'ai une datagrid remplie avec un dataset, je voudrais récupérer les données de plusieurs lignes sélectionnées au préalable.par la même occasion, je d [vb.net] Datagrid - Dataset - Datatable [ par Rouk ] Bonjour,J'arrive a afficher les donnees dans un datagrid avec se code :command.Connection = connadapt.SelectCommand = commandadapt.Fill(dataSet, "MaTa Affichage du datagrid vb.net [ par darb66 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment afficher directement un datagrid dans un winform sans que l'utilisateur ait besoin au préalable de cliquer sur le [+] Afficher les tables d'une ou plusieurs bases sql [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affic Afficher dans un DataGrid. [ par djmalick ] Bonjour à vous,Le code ci-dessous recherche et trouve mais,n'affiche pas le résultat dans le DataGrid.j'aimerais avoir de l'aide si possible, c'est ur Afficher les données dans le DataGrid [ par MTarek ] Bonjour,je suis débutant en VB et j'ai deux problèmes:le 1er : C'est comment afficher les données d'une bases de données dans un DataGrid.le 2ème: J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales