begin process at 2012 02 15 21:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Afficher point d'un polygône

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher point d'un polygône

dimanche 26 janvier 2003 à 14:40:22 | Afficher point d'un polygône

vbusinor

bonjour,
dans une application j'ai dessiné des polygônes. J'aimerai pouvoir afficher sur demande les points de ce polygône puis pouvoir modifer en utilisant la souris la forme de ce polygône (supprimer un point, ajouter un point ou déplacer un point)

Comment faire?

Merci d'avance

Ps: je voudrais reproduire ce que l'on peut faire sous Excel : créer un objet de type forme libre du menu
dessin/formes automatiques/lignes puis bouton droit modifier les points

Cette discussion est classée dans : points, afficher, forme, polygône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme (police, taille, etc..) pour excel [ par jonyjon ] voila je conçois un programme en vb effectuant un certain nombre de calculs. Je dois ensuite afficher ces résultats après avoir créée une feuille exce Algo Forme Géo [ par GorFFe ] Bonjour,Je cherche depuis déjà un bon bout Affichage Devis [ par paxx ] Salut, je cherche a afficher un devis donc sous une forme classique mais je ne vois pas comment je peu afficher tout  cela...Mes informations sont tra afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser afficher dans uen forme un message qui clignote [ par AlfaDemeter ] Bon voilà j'aimerais savoir comment faire pour afficher un message qui clignote dans une forme car en fait je lance tous un tas de testes et pendant c afficher les valeurs des points d'une courbe dans un chartspace [ par math85 ] bonjourj'utilise le chartspace de office web components dans une feuille.je voudrai afficher aussi les valeurs quand on clic sur un point de la courbe comment afficher les données utilisé par Mschart sous forme de tableau? [ par ichtawn ] comment afficher les données utilisé par Mschart sous forme de tableau  associé au control?merci Mise en forme Crystal [ par cybercool33 ] Bonjour,J'ai une petite question sur crystal report.J'ai un select recupéré par crystal de cette forme:Numero   Categorie00001     A00008     A00002   Fichier de points en streaming [ par crocejf2000 ] Bonjour à vous tous,Dans un fichier, j'ai des valeurs stocké sous la forme suivante : 2007011910104210.492007011910104310.792007011910104410.642007011 Afficher la boite de dialog de mise en forme de cellule sous excel [ par mido105 ] slt tt le monde, je cherche comment afficher la boite de dialog de mise en forme des cellules sous excel via un code vba?? merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales