begin process at 2012 02 17 05:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Afficher une recherche dans base de données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une recherche dans base de données.

samedi 10 décembre 2005 à 19:34:06 | Afficher une recherche dans base de données.

FREDBMO

Bonjour,

Je débute de chez débuter et je voudrais faire afficher le résultat d'une recherche dans une base de données.

Je m'explique.
J'ai une base de données que j'arrive à ouvrir (Merci le forum)
Je voudrais faire apparaître dans un label.caption le résultat d'une recherche par rapport aux données d'un autre label.caption.

Le hic est que dans ma base de données j'ai plusieurs tables et des sous-tables. (Genre : table COMMANDES puis une sous-table FACTUREES).

c'est la le problème comment faire apparaître dans le label.caption le résultat d'une sous-table.

Exemple : Dans mon 1er label j'ai un N° de commande puis dans l'autre label je désire que cela m'affiche :
le n° de la facture par rapport au numéro de commande tout en sachant que l'ID que je vais obtenir me renvoie sur le N° réel de la facture qui est dans une autre table. !!!!???  Vous me suivez ???

Si j'arrive déjà à cela j'aurais une autre question. Mais allons dans l'ordre et essayons de résoudre ce problème.

Merci à toutes et à tous.

Cette discussion est classée dans : base, label, table, données, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table a l'aide!!! je recherche une base de données des villes et codes postaux en France [ par jess ] Petits étudiants, nous désirons récupérer une base de données access fonctionnant en ASP qui permette de trouver à partir d'un nom de ville le code po base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Base de données - Table vide [ par Filou ] J'ai un super trou de mémoire : comment on vérifie si une table ou une requête est vide ? ADO - Rechercher une données dans ma base en Access [ par anspauldou ] Salutje voudrai un exemple de code qui me permettrai d'effectuer une recherche dans ma base de donnée par l'ADO. La recherche devant se faire sur un c Recherche dans une base de données [ par }{aNsO| ] J'aimerais faire une recherche à l'aide de vb6, dans une base de données... Pouvez-vous m'aider Recherche dans une base de données [ par }{aNsO| ] Je veux rechercher une données (le nom d'une personne) dans une table de ma base de données... et si le nom correspond à celui que je veux je dois écr comment copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via vb [ par jiraf ] comment copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via vb copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales