Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher une recherche dans base de données. [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (FREDBMO)

samedi 10 décembre 2005 à 19:34:06 | Afficher une recherche dans base de données.

FREDBMO

Bonjour,

Je débute de chez débuter et je voudrais faire afficher le résultat d'une recherche dans une base de données.

Je m'explique.
J'ai une base de données que j'arrive à ouvrir (Merci le forum)
Je voudrais faire apparaître dans un label.caption le résultat d'une recherche par rapport aux données d'un autre label.caption.

Le hic est que dans ma base de données j'ai plusieurs tables et des sous-tables. (Genre : table COMMANDES puis une sous-table FACTUREES).

c'est la le problème comment faire apparaître dans le label.caption le résultat d'une sous-table.

Exemple : Dans mon 1er label j'ai un N° de commande puis dans l'autre label je désire que cela m'affiche :
le n° de la facture par rapport au numéro de commande tout en sachant que l'ID que je vais obtenir me renvoie sur le N° réel de la facture qui est dans une autre table. !!!!???  Vous me suivez ???

Si j'arrive déjà à cela j'aurais une autre question. Mais allons dans l'ordre et essayons de résoudre ce problème.

Merci à toutes et à tous.

Cette discussion est classé dans : base, label, table, données, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table Suppression ligne dans une table (après recherche) [ par Finality ] Bonjour tout le monde,je suis en train d'apprendre les bases de données (Acces) en VB 2005, ce qui n'est pas si facile. Aujourd'hui j'ai appris à char listbox et base de données [ par neg03 ] Bonjour, je suis débutant en vb6 : je possède un formulaire et je souhaite remplir une listbox avec des métiers qui sont stockés dans ma table Metier. Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ] J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données  j'ai des tables que j'ai créé Plusieur question au sujet des Base de données. [ par kitcarflo ] Voila, je cherche depuis quelques jours a créer une application utilisant des bases de données pour l'entreprise ou je suis.Ayant rechercher un peu pa filtrer ma base de données [ par Yoda22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à régler concernant le filtrage de ma base de données.  Voilà, j'ai une table [Clients] avec leurs coordonnés qu Recherche sur base de données Access BindingSource [ par blabap ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je vous explisque mon pb :Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une bibliothèque Transfère de données entre bases [ par comme ] BjrsComment peut on transferer les données d'une table(Table1) dans la base de données base1 Vers une table (possedant les mêmes champs ) dans une aut base des données [ par parmk ] Bonjour à tous je suis en train de developper une petite application mais je ne parvient pas à enregistrer les données dans une table access à partir Filtres de Recherche par plusieurs critères pour Base de Données Access [ par NeoAlger ] Bonjour, j'ai une base de Données Access, je veux filtrés les données, exemple : je filtre les données par Organisme. (nom de la Base de données : "GN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.