begin process at 2012 02 17 05:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Afficher une recherche dans base de données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une recherche dans base de données.

samedi 10 décembre 2005 à 19:34:06 | Afficher une recherche dans base de données.

FREDBMO

Bonjour,

Je débute de chez débuter et je voudrais faire afficher le résultat d'une recherche dans une base de données.

Je m'explique.
J'ai une base de données que j'arrive à ouvrir (Merci le forum)
Je voudrais faire apparaître dans un label.caption le résultat d'une recherche par rapport aux données d'un autre label.caption.

Le hic est que dans ma base de données j'ai plusieurs tables et des sous-tables. (Genre : table COMMANDES puis une sous-table FACTUREES).

c'est la le problème comment faire apparaître dans le label.caption le résultat d'une sous-table.

Exemple : Dans mon 1er label j'ai un N° de commande puis dans l'autre label je désire que cela m'affiche :
le n° de la facture par rapport au numéro de commande tout en sachant que l'ID que je vais obtenir me renvoie sur le N° réel de la facture qui est dans une autre table. !!!!???  Vous me suivez ???

Si j'arrive déjà à cela j'aurais une autre question. Mais allons dans l'ordre et essayons de résoudre ce problème.

Merci à toutes et à tous.

Cette discussion est classée dans : base, label, table, données, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message