begin process at 2010 02 10 07:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Afficher une reqête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une reqête

mercredi 20 octobre 2004 à 17:52:43 | Afficher une reqête

patrom

bonjour,

Quel est le controle le plus approprié pour afficher le résultat d'une requête ?

Merci
mercredi 20 octobre 2004 à 18:20:24 | Re : Afficher une reqête

crenaud76

Ben tout dépend de la requête !!!!

Christophe R.
mercredi 20 octobre 2004 à 23:56:26 | Re : Afficher une reqête

frop01

Membre Club
Tu peux faire un formulaire dans ta form composée par des textbox, Combo, list .... et navigant d'un enregistrement à un autre par des boutons suivant, précédent ..
Tu peux faire aussi une liste en utilisant DataGrid ou FlexGrid

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
mercredi 20 octobre 2004 à 23:58:11 | Re : Afficher une reqête

cboulas

Membre Club
ADODc

Mais comme dit Crenaud76, ça dépend de la requette mais aussi de la base Acces, SQL, Oracle , etc...

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mercredi 20 octobre 2004 à 23:59:10 | Re : Afficher une reqête

cboulas

Membre Club
Egalement vrai avec le cas que te présente Frop01

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : afficher, reqête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les valeurs d'un tableau dans un picturebox [ par laurent ] Salut a tousComment afficher les valeur contenu dans un tableau avec les api windowsAu depart j'avai utilisé l'instructionVb pset mais elle est beauco API pour icônes [ par Xaviou ] Salut,Je suis à la recherche d'une API pour afficher la boite de dialogue de changement d'icône (boite que l'on peut obtenir, lorsque l'on regarde les Comment faire une grille horaire??? [ par CyberBob ] Bonjour et merci de vouloir répondre.Je cherche à faire une sorte d'agendaou je peux afficher les rendez-vouspour la journée de lundi à telle heuredon Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto afficher une image avec ADO [ par david ] j'ai une image en base de donneescontenant des images et je veut les visualiser sous VB j'utilise un element ado car je passe par odbcles element comm afficher le code HTML dans un navigateur ou autre [ par stef ] hello, quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour ouvrir à partir d'une texteBox, contenant du code HTML, le résulat de ce code dans un navigateurVoir Utilisation des onglets sous VB5 [ par Taka ] Salut à tous,Je développe actuellement une appli sous Windows98 en VB5. J'aurai voulu afficher une fenêtre à onglets. Le contenu des onglets étant dif Pb d'onglets sous VB5 [ par Taka ] Salut à tous,Je développe actuellement une appli sous Windows98 en VB5. J'aurai voulu afficher une fenêtre à onglets. Le contenu des onglets étant dif Affichage momentané d'un MsgBox [ par Stef ] Est-il possible sous VB pour Excel ou VB d'afficher un MsgBox sans avoir à le fermer ? Par exemple, afficher un message pendant 5 sec et puis il se fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales