begin process at 2012 02 14 12:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

afficher le résultat d'une requête dans un texteBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le résultat d'une requête dans un texteBox

mercredi 17 mai 2006 à 10:55:11 | afficher le résultat d'une requête dans un texteBox

poilusduboux

Membre Club

Bonjour a tous

Je programme avec Visual studio 2005 langage VB.NET

Je ne trouve pas la solution !!!

J'ai crée une base de donnée avec SQL server 2005.

J'ai sur mon formulaire un DATASET avec un TableAdapter.

Dans ce TableAdapter j'ai mis un Paramètre (paraArticle) pour pouvoir faire une instruction Select.

Lorsque je fais un clic droit sur mon TableAdapter (aperçu des données).

Mon instruction Select marche bien.

Mais je ne trouve pas la syntaxe pour pouvoir afficher le résultat de ma requête dans des texteBox sur mon Windows form.

Voici le code que j'utilise (il ne marche pas.)

DataSet.Stockalu.Rows.Clear()

TableAdapter.GetData("paraArticle.value = '" + j + "' ")

TableAdapter.Fill(Me.DataSet.Stockalu, "paraArticle")

Cela fait plusieurs jour que je travail sur ce problème !

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

mardi 6 juin 2006 à 22:12:20 | Re : afficher le résultat d'une requête dans un texteBox

devham

Tu dois lié ton textBox au données du tableAdapter, avec cette commande :
Me.tonTextBox.DataBindings.Add(New System.Windows.Forms.Binding("Text", Me.tonDataSet, "paraArticle.NomColonne"))

à condition de generer ton groupe de données, en clickant avec le button droit sur ton dataAdapter et selectionner "Generer le groupe de données".

je pense que c'est ce que vous voulez , sinon

BonCourage
mardi 6 juin 2006 à 22:13:57 | Re : afficher le résultat d'une requête dans un texteBox

devham

Hé tu doi faire ca avant le code que tu as ecris.

Cette discussion est classée dans : afficher, résultat, requête, tableadapter, textebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête SQL avec MySQL [ par tinou ] salut,je suis connectée à une base de données qui tourne sous Mysql, et je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête.Exemple: j'ai une table p comment afficher dans du code le résultat d'une requête dans un état? [ par sam01 ] Je crée une requête grâce à du codeet je voudrais afficher le résultat dans un état a chaque fois que je recrée la requêteen gros je voudrais faire le "Non numérique" [ par Maxime31 ] BOnjour,je cherche a afficher dans une listview (3° colonne) le résultat d'un calcul simpleDim valACR As Comment résultat d'une requête vide!!! [ par js8bleu ] Bonjour,je souhaiterai récupérer le résultat nul ou vide d'une requête afin d'en faire un traitement, mais je ne sais pas comment le faire. J'ai essay Problème avec un résultat de requête vide [ par pianoman94380 ] Bonjour à tous,Je développe un peu en vba sous access.Lorsque j'obtiens le résultat d'une requête, il est possible que celui soit nul.Cependant, je so Afficher userform selon résultat [ par avyrex1926 ] Bonjour,Suite à un calcule dans un fichier excel, en cliquant sur un bouton, je veux que si le résultat dans la celule I17 est superieur à 0.75, qu'il Probleme récupération de la valeur d'un résultat d'une requête select [ par yokulan ] Bonjour à tous,Je cherche a récupérer la valeur d'un résultat d'une requête select.Actuelement j'utilise un recordset. ça marche mais je me demandais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales