Accueil > Forum > > > > afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid
afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid
vendredi 15 mars 2002 à 18:13:16 |
afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid

LaMiss
|
Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ????? Merci !! LaMiss
|
|
lundi 18 mars 2002 à 13:38:29 |
Re : afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid

tyboby
|
Pour pouvoir enregistrer ta requète dans un datagrid il faut d'abord déclarer un recordset ensuite tu lui affecte le résultat de ta requète et enfin tu écris la ligne suivante set datagrid.datasource = rs rs:recordset
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????
Merci !!
LaMiss
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, afficher, requete, datagrid, resultat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid ?????? [ par LaMiss ]
Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss
Afficher ds dataGrid le rsltat requete SQL [ par tom ]
Comment puis je afficher dans un dataGrid le résultat d'une requete SQL que je viens juste de faire avant, et ceci avec des réponses differentes par c
Exportation d'un DataGrid pour Excel [ par Spard ]
Bonjour a tous.Euh.. voila mon problemeJ'ai un resultat de requete SQL que je recupere dans un Datagrid ( 3 colonnes ). Je souhaite utiliser les éléme
requete sql pour AS400. heelp.. [ par ced1ers ]
Bonjour!J'arrive à me connecter à l'AS400 (enfin je crois..). Je veux faire une requete SELECT tout ce qu'il y a de plus banal, et afficher le resulta
stoker le resultat d'une requete SQL dans une variable Currency [ par agnescat ]
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible en VBA de stocker le resultat d'une requete sql dans une variable currency, et comment faire! Mer
SQL Server et DataGrid Bound [ par oufben ]
Salut,J'ai un sale probleme... Comment pourrais-je utiliser une Datagrid Bound pour afficher des données de SQL Server ?Le truc c'est que j'ai créé un
requete vb excel [ par VbAbdoul ]
Bonjour, J'essaye d'afficher le resultat d'une requete a partir de vb.Ma requete est lancer ap partir de vb dans access.Je cherche a afficher le resul
a l aide svp [ par rattlesnake ]
coucouj ai un fichier dbf , et je dois afficher sur vb 6 les nom des collonnesj ai deja reussi a afficher le contenu de ces colonnes grace a adobc et
Afficher résultat requete SQL [ par lezardjet ]
BonjourMa question est sans doute trés simple mais bon.... J'ai un peu du mal (lol)..Je stocke des données dans une requete SQL sous access 2000.J'aim
Exploiter le resultat d'une requete sql [ par tapas64 ]
Bonjour, je manipule vb, access et sql dans la creation d'un logiciel médical.Ici, je voudrais ajouter les résultats de ma requête les uns sous les au
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|