begin process at 2012 02 14 20:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat

mardi 9 juillet 2002 à 14:39:44 | Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat

tarkhun63

Lu, bon je sais ce que vous vous dites c koi cette pauv question a lui c tout con a faire BAs oui je sais mais chez moi ca bug

J'ai un formulaire qui permet de selectionner un user derreire en vba il y a deux recordset ac des selects pour recup des infos, une fois les infos recup et les variables mise à jour je lance en etat et la sa plante

Bon deja je galere pour affecter une valeur a mes textbox : je passe par les propriete et j'appel une fonction de mon module qui donne textbox=""

et la il y a un probleme: je tape dans ma fonction

Public Fonction a()

textbox="a"
textbox="b"

end fonction

mon etat affiche que b jamais a et je comprend pas pkoi

Ma question est pkoi je vois pas a puis b : je pense faire une boucle eof mettre mes record dedans et affecte ma textbox avt le movenext

PS : je pense aussi au controledata mais je comprend pas pkoi ma methode ne fonctionne pas

Même l'être le plus petit peu changer le cours du destin

Une étoile brille sur le jour de notre rencontre

lundi 28 juillet 2008 à 19:59:57 | Re : Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat

la tuque

c'est simple il effectuew le code seulement aaprès avoir sortie de la fonction donc il récupère seulement la dernière valeur dans le textbox si tu veu faire afficher les deux un après l'autre fait une boucle comme un for
lundi 28 juillet 2008 à 20:14:29 | Re : Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat

la tuque

bonjour, j'aimerai savoir comment afficher l'état d'une requête temporaire créer pour un formulaire  ou tout simplement accéder a une requête que j'ai créer avec l'interface graphique car ce que je veux faire c'est effectuer une recherche dans une table  selon des valeur pris dans des inputbox(ou des liste de choix) et afficher le résulta dans un sous formulaire. bien entendu je veux  que tout ceci soit seulement en lecture seul. 

j'avais trouver le moyen d'obtenir le résultat d'une requête dans mon sous formulaire en modifiant le recordsource du formulaire mais le problème c'est que peut importe la recherche il me donne au moins deux résultats  dont le premier est  toujours le premier data de la table mais il modifie le champ sur lequel est basé marecher en mettant la valeur rechercé dant le champ a la place de l'original

merci de votre aide
mercredi 6 août 2008 à 16:06:59 | Re : Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat

la tuque

bonjour,
 j'ai trouve une solution a mon problème j'ai réussi a trouver comment modifie une requête déja existante avec le code suivant pour ceux à qui cela intéresse
sSQL = "select champ(s) from MaTable  where quelque chose"
CurrentDb.QueryDefs("Nom de ma requête").SQL = sSQL

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : vba, textbox, fonction, etat, pkoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de place du curseur dans un textbox [ par Vincentsoft ] SalutVoila, je voudrai savoir comment on place dans un textbox le curseur au bout de la ligne.Je m'explique, j'ai fait un programme et dans celui-ci, Sauvegarde d'un Textbox sous VBA [ par Duke76 ] SalutExposé du problème :Je modifie sous VBA la propriété Value d'un objet Textbox .J'enregistre ensuite mon fichier Excel et je quitte Excel .Lorsque Creer une fonction avec comme argument le nom d'un textbox! [ par baddack ] Je veux creer une fonction qui aurait comme argument le nom d'un textbox et la form ou il se trouve, ainsi cette fonction pourrait agir sur n'importe Utiliser la fonction MOYENNE sous VBA [ par Louis ] Lorsque j'écris Cells(11,3).SelectActiveCellFormula= "=AVERAGE(R[-4]C:R[-1]C])"j'obtiens bien le résultat que je veux à savoir la moyenne MOYENNE(C7:C MAPI URGENT [ par MP ] salutj'ai créé un formaulaire à partir de celui ci un etat qui grace à une fonction transforme celui ci en format rtf et le copie sur le disque. Ensui Selection d'une imprimante pour un Etat en VBA [ par FixSeb ] Impossible de définir une impimante pour un état sans l'intervention de l'utilisateur. Pb SetFocus sous VBA... [ par ragnagnac ] Je développe une appli avec une fenêtre de connexion contenant 2 textbox (login et pwd) et 2 boutons OK et Cancel.J'ai activé des fonctions KeyPressDo rafraichissement d'un UserForm dans une macro Excel VBA [ par spikespiegelsan ] J'incrémente dans une boucle un compteur que j'affiche dans mon textbox.Malheureusement, le textbox n'affiche que la dernière valeur à la fin de la bo vba access index [ par rabbiwan ] salutje voudraiq savoir comment on peut indexer un textbox.cad que je met un seul textbox et je le replique autant de fois qu'il y a de nom dans la ba tableau et impression en vba [ par Black91 ] Bonjour !J'ai une table et j'aimerai faire un etat avec cette table mais par code VBA. Car manuellement, je le fais avec un etat instantané:Table. Com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales