begin process at 2010 02 10 04:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

afficher le "select ... from ..." sur un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le "select ... from ..." sur un fichier excel

vendredi 29 juin 2007 à 18:03:05 | afficher le "select ... from ..." sur un fichier excel

ryma_php

Bonjour tout le monde
j'ai une base de données mysql, que j'intérroge avec des pages php, je veux que le résultat s'affiche sur un fichier excel et non pas sur une page web,
comment faire ??????????
j'ai essayé plusieures méthodes mais toujours pas de solution
vendredi 29 juin 2007 à 19:13:36 | Re : afficher le "select ... from ..." sur un fichier excel

stefsoft

bonjour,

je pense que tu n'est pas sur le bon site mais voici tout de même un réponse :
1 - Tu crées à partir de ta requête un tableau HTML classique que tu stockes dans une variable $mon_tableau.
2 - Tu modifies l'entête de envoi en y mettant le header d'Excel. Le type mime est : "application/vnd.ms-excel"

header ('Content-Type: application/vnd.ms-excel');
header ('Content-Disposition: attachement; filename=" fichier.xls" ');
echo $mon_tableau;

voilà...

samedi 30 juin 2007 à 11:23:40 | Re : afficher le "select ... from ..." sur un fichier excel

ryma_php

Bonjour
merci pour ta réponse, mais j'arrive toujours pas à utiliser ce que tu m'as envoyé !!!!
n'oublie pas que je suis toute débutante :(

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, excel, select, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel via VB : afficher l'apperçu [ par antoine_ferard ] Bonjour,j'ai un projet VB duquel je rempli un fichier Excel. J'aimerais connaitre la commande pour afficher l'apperçu Excel du fichier. Nuance : pas a Listbox et fichier Excel [ par klingfilm ] Salut à tous,J'aurais besoin de conseil avant de commencer à programmer. Parce que à chaque fois c'est galère et je ne voudrais pas travailler sur un créer et afficher un fichier excel [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un petit problème tout bête:je développe un prog qui doit créer un fichier Excel (createObject) et l'afficher à l'écran.Dim xlsEcart afficher des données entrées sous vb dans un fichier excel [ par f_r ] salut a tousg un fichier excel sur mon bureau qui s intitule: ESSAI VB ET EXCELg crée un projet sou vb dans lequel g un textbox et un boutonlorsque je Afficher un fichier une feuille excel dans VBA [ par stolken ] Bonjour à tous ....Ma question est : comment afficher un tableau excel dans une userform ?Merci d'avance pour votre aide. Ouvrir une fenâtre parcourir depuis une macro VBA dans word [ par smarties38 ] Bonjour, Je travaille sur une macro intégrée à Word qui a pour but de faciliter le publipostage conditionnel de documents. La macro fonctionne mais n [Déplacé VB6 --> VBA] Ouverture de fichier depuis CommandButton EXCEL [ par oupss89 ] Bonjour, Je débute en VBA et je voudrais faire un truc tout simple. J'ai des CommandButton dans mes feuilles EXCEL et [b]quand je click sur un de ces Manipulation d'une UserForm [ par lilmonie ] Bonjour, J'ai exporté des feuilles et une UserForm d'un fichier excel que j'ai importé et enregistré dans un autre fichier afin de l'utliser. En gros Injecter une image d'un picturebox dans Excel sans passer par un fichier image [ par narfight ] Bonjours, Chaque fois qu'on parle de mettre une image dans une cellule Excel, on propose ceci : [code=vb]ActiveSheet.Pictures.Insert("D:\Documents\Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales