begin process at 2012 02 14 07:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher sur la sortie TV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher sur la sortie TV

jeudi 19 janvier 2006 à 10:28:45 | Afficher sur la sortie TV

salazar

Es il possible d'afficher une UserForm que sur la sortie vidéo ?

Par défaut, la UserForm s'affiche sur la carte graphique primaire, mais il doit bien exister une API qui dirige l'affichage sur la carte graphique secondaire(=sortie TV) ???

Cette discussion est classée dans : afficher, carte, userform, tv, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une Form sur la sortie s-vidéo de mon ATI ? [ par salazar ] Je vais vous expliquer ce que je fais avec le logiciel multimédia Meedio (plus puissant que Media Center 2005), pour bien définir mon besoin :J'ai une travail en arrière plan [ par cheche_ ] Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible de faire afficher un userform pendant qu'excel travail sur ses propres feuilles, par exe userform modifiable en vba [ par treza88 ] bonjourcomment puis je afficher 5 textbox dans une deuxieme userform en selectionnant le chiffre 5 dans une premiere userform, et afficher 3textbox en GRAPHiques EXCEL dans un USERFORM (ChartSpace ?) [ par tigerwanito ] mon problème : je veux afficher des graphiques excel dans un userform !il s'agit de trucs boursiers, où je vais piocher des données dans différentes f Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille [ par Achi ] bonsoir,j'ouvre un Userform à l'aide du code suivant :UserForm1.Showmais il s'affiche en haut à gauche.... cmt le placer ou l'on souhaite???Achi! Carte video vers TV par Wifi [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis,J'ai un projet à réaliser qui consiste à partir d'un ordinateur d'envoyer des données à un (ou plusieurs) écran plasma.Je sais bien q Permutation carte son !! [ par ImpEraTor972 ] Voila Alors je vous explique mon probleme ... J'ais 2 carte son ... J'ais une sorti TV, un long cable audio-video Quand on regarde la TV dans le salon Gérer les sortie d'une carte audio [ par TouTenN ] Bonjour Avec les nouvelles cartes, on a la possibilité d'utiliser deux sorties (Front, rear / avant, arrière). Est-il possible de faire jouer un son problème Sortie TV avec S3 GRAPHICS TWISTER [ par jipo ] Je ne suis pas du tout expert en info et j'ai besoin d'une grande aide !Mon PC ne reconnait pas ma TV, donc je ne peux pas cliquer sur ceele ci dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales