begin process at 2012 02 15 13:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

afficher ma toolbar à l'éxécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher ma toolbar à l'éxécution

lundi 19 juillet 2004 à 12:50:47 | afficher ma toolbar à l'éxécution

tel

Bonjour,
j'en peux plus de pas trouver la solution!!!!
j'ai créé une toolbar : ToolBarPerso ( Outils / Personaliser / Nouvelle ...) qui contient les boutons clasiques: fermer, annuler, enregistrer, rechercher etc... Je voudrais la rattacher à plusieurs de mes formulaires pour qu'à l'éxécution de mon appli, les boutons fonctionnent!!!!! mais je n'arrive pas accéder à cette ToolBarPerso: je n'arrive pas à la faire afficher à l'éxécution!!!
Quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait????
Merci d'avance. Tel
lundi 19 juillet 2004 à 13:34:57 | Re : afficher ma toolbar à l'éxécution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le plus simple reste de faire une application MDI : la toolbar étant un contrôle directement inclut dans une feuille, il est difficile de l'afficher pour toutes les feuilles dans une application SDI !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
lundi 19 juillet 2004 à 15:40:48 | Re : afficher ma toolbar à l'éxécution

tel

Le problème , c'est que je ne peux pas faire une appli MDI: mon appli doit être constituée d'un enchainnement de formulaires et l'utilisateur ne doit avoir accés qu'à un seul formulaire à la fois. (ça pourrait peut-etre etre possible en jouant sur hide() et show() des formulaires?..., mais les consignes de développement sont les consignes de développement...)
Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : boutons, afficher, éxécution, toolbar, toolbarperso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramétrer les boutons des inputbox et msgbox [ par soklouise ] Comment faire pour personnaliser des boutons des inputbox ou msgbox, c'est à dire pouvoir changer les caption des boutons.Par exemple au lieu d'affich Afficher Text si évènement [ par malik7934 ] J'ai une dialogbox avec des boutons et j'aimerais que lorsuqe j'appuie sur un des boutons, dans une zone de STATIC TEXT réservée à cet effet un text A Cacher / afficher des boutons [ par philippe ] Bonjour Sur une page j'ai 2 boutons nommés A et B a l'ouverture de la page je veux cacher le bouton A lorsqu'on clic sur le bouton A on le cache pou Imposer la taille des boutons dans un Toolbar [ par Framy90 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment "Imposer la taille des boutons dans un Toolbar".Je n'y arrive pas.Merci. Diriger une toolbar à partir d'une autre application [ par sylvestrearnaud ] Je m'explique: Je suis débutant en VB et j'aimerais créé un programme qui puisse diriger d'autres applications. Pour tout ce qui est fenetre, boutons, affichage icone dans un toolbar [ par snook ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage d'icone dans les boutons detoolbar:1- j'associe une ImageList a ma barre d'outils.2- je charge les icones à parti Désespéré: controle ToolBar, méthodes saveToolbar et restoreToolBar, Et merci Ms pour les bugs !!! [ par FredT ] Apres avoir enfin résolu mon problème de bugs sur les méthodes RestoreToolbar et SaveToolBar, apparament existant depuis au moins la version 4 de VB. Gestion de fenetre MDI [ par Creat ] J'ai un ToolBar avec 10 boutons.  Chacun des boutons active une fenetre MDI.S'il y a 3 fenetre mdi d'ouverte (exemple : Client, Founisseur et Item) et afficher des boutons ou autre contrôle dans un backbuffer [ par orobin38 ] Bonjour,je travaille sur un projet en VB.NET, type WinApp.dans mes Forms, j'ai, entres autres, des boutons, type graphique : je veut dire par là que l Afficher l'état d'un processus ou plusieurs [ par demonroro ] Bonjour, Je débute en Visual et j'aimerai savoir comment faire pour afficher dans une textbox l'état d'un processus ou meme plusieurs. Je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales