begin process at 2010 02 10 11:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

afficher toolbar mdi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher toolbar mdi

mardi 27 juillet 2004 à 17:11:01 | afficher toolbar mdi

tel

salut! je n'arrive pas à rattacher la toolbar que j'ai créee (outils / personnaliser/ ...) à un formulaire enfant de mon application vb.net (ni au formulaire parent d'ailleurs...)
vive les début de la prog!.... toute aide sera la bienvenue pour me sortir de mon désespoir!!!!!!
Merci. tel.

Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, mdi, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !! Placement d'un formulaire mdi [ par titi ] Certaines applications (telles que WinAmp) viennent se coller automatiquement sur le bord de l'écran quand on l'approche de celui-ci.Est-il possible d Afficher des nouvelles données dans un sous formulaire [ par Jacques ] BonjourJ'ai intégré des données dans un fichier servant de source à un sous formulaire dans un module standard, en utilisant des jeux de recordset. Se Les paramètres de sorties [ par jooky ] Salut!j'ai un probleme concernant l'utilisation des contrôles ActiveX sur le web. Je n'arrive pas à afficher le résultat des opérations faites par le Feuille mdi child [ par seb ] Bonjour,voila j'ai un petit soucis.J'ai un programme avec une feuille mdi et les autres formulaire on une propriété mdi child a true.Je souhaiterai ce Afficher des enregistrements dans un formulaire [ par keke ] Bonjour, je voudrais pouvoir afficher dans un formulaire un (ou plusieurs) enregistrement d'une table access, et pouvoir sélectionner chaque champs po Afficher formulaire [ par Cavo ] Comment faire pour afficher plusieurs fois le même formulaire en même temps ? Afficher une form au 1er plan de mon application... [ par Patrik ] Salut,Je souhaite Afficher une form au 1er plan de mon application tant que je n'est pas clické sur OK.Je dis bien de mon application et non de toutes code vba pour lier et afficher jes enregistrements d' un formulaire relationnel [ par micebos ] amicallement votre collègue programmeur!salut!je voudrais savoir comment écrit_t_on, le code vba destiné à afficher les enregistrements d' un formulai Afficher un formulaire directement dans un 2e écran [ par toussel ] J'ai un ordinateur avec 2 cartes vidéo et 2 écrans. J'aimerais afficher un formulaire directement dans mon 2e écran. Comment faire ? mdi modale . [ par osoudee ] j'ai une app mdi et je charge un formulaire en modale je voudrais charger un formulaire en non modale sur celui ci mais avec le mdi actif .aujourd'hui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales