begin process at 2010 02 10 04:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

afficher des trucs directement par la carte video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des trucs directement par la carte video

samedi 22 janvier 2005 à 17:32:22 | afficher des trucs directement par la carte video

ennixo

bonjour, j'ai fait un programme de tracé vectoriel qui calcule en temps réel une fenêtre avec les coins arrondis anticrénelés et une ombre (à la osx).

le problème est que pour faire ça je fais :
  1. getbitmapbits
  2. opérations de traçage de la fenêtre
  3. setbitmapbits
ce qui non seulement prend du temps pour le transfert de blocks de bits mais aussi pour les opérations de traçages (toutefois pas encore optimisées a fond).

j'aimerais donc savoir s'il y a moyen de faire travailler directement la carte vidéo, comme le font par exemple DirectX et OpenGL mais SANS s'appuyer sur l'un d'entre eux.

en espérant avoir été comprit et avoir une réponse bientot =)
dimanche 23 janvier 2005 à 08:10:40 | Re : afficher des trucs directement par la carte video

ennixo

diantre ! personne ne sait ?

Cette discussion est classée dans : directement, afficher, carte, video, trucs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information matériel [ par TOOCOOL ] Salut !je cherche du code permetant d afficher le nom "public" de la carte video, de la carte rezo et de la carte son qui seraient eventuellement sur Afficher un formulaire directement dans un 2e écran [ par toussel ] J'ai un ordinateur avec 2 cartes vidéo et 2 écrans. J'aimerais afficher un formulaire directement dans mon 2e écran. Comment faire ? Pb commutation carte video vers TV [ par alamoa ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire commuter la sortie video de ma carte NVIDIA TNT2? Api? Dll? URGENT Thank's Afficher une Form sur la sortie s-vidéo de mon ATI ? [ par salazar ] Je vais vous expliquer ce que je fais avec le logiciel multimédia Meedio (plus puissant que Media Center 2005), pour bien définir mon besoin :J'ai une Afficher sur la sortie TV [ par salazar ] Es il possible d'afficher une UserForm que sur la sortie vidéo ?Par défaut, la UserForm s'affiche sur la carte graphique primaire, mais il doit bien e Carte video vers TV par Wifi [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis,J'ai un projet à réaliser qui consiste à partir d'un ordinateur d'envoyer des données à un (ou plusieurs) écran plasma.Je sais bien q afficher une video en fond d'ecran du bureau [ par shadowmoy ] si quelqu'un sait comment faire pour remplacer le fond d'ecran de windows par une video (animée bien sur avec son etc..) a la maniere de vlc ou plus r capturer une image d'une carte d'aquisition video [ par Gi5 ] Bonjour je cherche comment capturer une image a partir d'une carte d'aquisition video en VB6. est-ce possible ? si vous avez une idée , Merci d'avance Afficher Cartes video [ par ricodeluxe91 ] Bonjour,je voudrai afficher les cartes video disponible sur mon PC, dans un ComboBox !!MErci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales