begin process at 2012 02 15 01:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille

vendredi 3 mars 2006 à 22:36:02 | Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille

Achi

bonsoir,

j'ouvre un Userform à l'aide du code suivant :
UserForm1.Show

mais il s'affiche en haut à gauche.... cmt le placer ou l'on souhaite???

Achi!
vendredi 3 mars 2006 à 22:41:23 | Re : Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille

SAXOBIC

salut,

tu as les propriétés top et left

A+
vendredi 3 mars 2006 à 22:55:20 | Re : Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille

Achi

Salu saxobic

g aucunes propriétés d'inscrites... mais j'aimerai bien le placer en haut à droite...
le souci c que je ne connais pas la syntaxe...

que dois-je ajouter à
UserForm1.Show
 pour le placer a un point précis de feuille??

Achi

vendredi 3 mars 2006 à 23:59:23 | Re : Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille

alfarabi

Bonsoir,
form.top = valeurquetuveux-> X
form.left = valeurquetuveux-> Y
(0,0) est le point en haut à gauche
(X,Y) est la coordonnée du coin supérieur gauche de ta form
Mettre le code au chargement de la feuille(évènement form_load)
salut
alfarabi
samedi 4 mars 2006 à 00:03:25 | Re : Afficher un Userform à un endroit précis de la feuille

alfarabi

Réponse acceptée !
Bonsoir,
form.top = valeurquetuveux-> Y
form.left = valeurquetuveux-> X
(0,0) est le point en haut à gauche
(X,Y) est la coordonnée du coin supérieur gauche de ta form
Mettre le code au chargement de la feuille(évènement form_load)
Bien sûr, l'axe de Y se dirige vers le bas de l'écran.
salut
alfarabi

Cette discussion est classée dans : afficher, feuille, userform, précis, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placer Automatiquement un graphique à un endroit précis d'une feuille de calcul [ par jeannot45 ] Mon problème est le suivant...Après mise en forme de mon tableau et création automatique d'un graphique, je souhaiterai :1 : Le placer à un endroit pr Afficher une feuille XL à partir d'une UserForm [ par joule93 ] Bonjour, je travail sous VBA excel, et je souhaiterai afficher une feuille excel après avoir clické sur un bouton situé sur une UserForm, et je n'arri Afficher une feuille excel SUR une userform ... [VBA] [ par stolken ] Salut !Private Sub CommandButton1_Click()ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:= _        "C:\Documents and Settings\a501259\Desktop\NDU DE AOUT.xls", l XL VBA Afficher une Userform depuis une feuille Excel [ par gregcitt ] Bijour,Je cherche à afficher la Userform que j'ai crée en cliquant sur un bouton également créé sur une feuille Excel.Je pense que c'est très simple m Comment faire pour afficher le résultat de mes Userforms à un endroit précis de ma feuille Word ? [ par petitsucre ] Bonjour à tous, Voilà, je viens à vous car depuis trois jours j'essaie de régler les problèmes et que je ne trouves rien, alors que ma question est tr lien entre userForm et feuille excel [ par Maha79 ] Bonjour à tous,Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de vos conseils.J'ai un classeur excel qui contient plusieurs données réparties sur deux feuill lien entre userForm et feuille du classeur excel [ par Maha79 ] Bonj Groupe sous Excel à masquer/afficher [ par luddoo91 ] Bonjour Je suis sous Excel, je voudrais simplement ajouter un bouton sur ma feuille qui masque/affiche les détails des groupes des lignes séléctionnée Comment afficher un userform Excel depuis word [ par 3dflix ] Bonjour, lorsque je suis dans word je souhaite afficher le userform qui se trouve deja dans excel.Je pense qui faut que je crée un object pour Excel:P Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba [ par philou94700 ] Bonjour à tous,Je désire réaliser une application windows à l'aide de Visual Studio 2008 où je pourrais entre autre à l'aide d'un clic sur un bouton a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales