begin process at 2012 02 15 14:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher des variables dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des variables dans un bouton

samedi 13 mai 2006 à 15:13:03 | Afficher des variables dans un bouton

macgivre

Bonjour,

je découvre un peu visual basic 2005 et j'aimerais réussir à écrire plusieurs lignes dans un bouton poussoir.

Je dévellope un petit logiciel pour PDA, le but est de pouvoir avoir les plus grand boutons poussoir possible, avec écrit dans ceux ci un numéro, différent pour tous, mais également des valeurs de variable, il faut cependant que si on pousse sur le bouton, mais à l'endroit ou la variable est affiché, celui ci fait comprend qu'on appuie sur lui

je sais pas si je suis très clair, je crois pas même, mais si je mets un label dans mon bouton, si je clic sur le bouton, mais à l'endroit du label, il ne se passe rien...

si vous saviez m'aider ca me serais d'un grand secours.

Merci d'avance.
dimanche 14 mai 2006 à 15:51:02 | Re : Afficher des variables dans un bouton

mortalino

Membre Club
Salut, Moi j'ai rien compris, j'y ai pourtant mis toute la volonté du monde.. ++ Mortalino

Cette discussion est classée dans : bouton, variables, afficher, grand, poussoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher image avec un bouton poussoir [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher une image a l'aide d'un bouton poussoir via une carte d'acquisition. j'ai mis un timer qui lit les entrées mais je sais pas Afficher une image après l'appui d'un bouton poussoir [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes Comment afficher / masquer des colonnes a l'aide d'un bouton suivant un critère ? [ par Vincemo ] Bonjour, Dans un tableau avec un grand nombre de colonnes, je souhaite pouvoir en masquer / afficher certaines à l'aide d'un bouton a bascule suivan Afficher le Nom du plus grand [VB6] [ par petchy ] bonjour dans une form j'ai 4 textbox et 4 label exemple :text1 = 9  label1 = Atext2 = 2  label2 = Btext3 = 3  label3 = Ctext4 = 6  label4 = Ddans Afficher un chiffre aléatoire dans un label [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, je voudrais faire afficher un chiffre aléatoirement dans un label après avoir cliqué sur un bouton.Le label s'appel "Label1" et le bouton "Jo Aide [ par dsmistor ] Voilapour pouvoir apprendre à afficher des renseignement dans une grid j'ai creer l'interface qui comporte une grid MSFlexGrid1 (Nom et premon dans le [déplacé VB.NET -> VBA] afficher une facture à partir d'un bouton sur la userform [ par limitouz ] Bonjour, Voila j'aimerai afficher une facture qui se trouve sur ma feuil exl 2 en cliquant sur le commonbutton se trouvant sur la userform. Comment fa Bouton poussoir sur port com ou gamepad [ par guesn2 ] Bonjour tout le monde. Je me retrouve face à une butée. Je compte créer un programme permettant de faire un quizz où le juge serais un PC. J'ai donc utilisation du port série, réception de signal [ par ludoboss7 ] bonjour, voilà mon projet. je souhaite recevoir un signal d'un bouton poussoir sur un port série. exemple: lorsque j'appuie sur le bouton le contact s Comment passer des variables ? [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suis en VB 2010 mais je suppose que c'est pareil en 2008... Voilà : je voudrais créer un Module dans lequel je déclare toutes mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales