Accueil > Forum > > > > afficheur lcd avec mscomm
afficheur lcd avec mscomm
samedi 26 janvier 2002 à 13:35:27 |
afficheur lcd avec mscomm
|
mardi 9 mars 2004 à 11:24:47 |
Re : afficheur lcd avec mscomm

vischc
|
Salut
je gere un LCD 2*16 avec le port //. il faut une dll io2000.dll l'avantage : tu te passes de module serie sur le lcd et il coute moins cher
l'interface est en 4 ou 8 bits, c'est assez facile à gerer
en cherchant sur google "fabriquer un lecteur divx" on trouve pas mal de données sur les LCD
et aussi "data sheet gdm1602"
Salut
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, rs232, mscomm1, afficheur, lcd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficheur Lcd sur port // [ par BABASSE ]
J'aimerais interfacer des Lcd de récup (fax) sur le port // du pc, normalement ce doit-etre assez facile, mais visiblement pas tant que ca , je serais
PILOTER UN AFFICHEUR LCD PAR LE PORT SERIE [ par Ouessan ]
IMPOSSIBLE DE TROUVERJE VOUDRAIS ECRIRE LA ROUTINE QUI SUIT EN VB6CELLE CI EST ECRITE EN QBASIC10 OPEN "COM1:9600,N,8,1,CS,DS" for output as #120 PRIN
Vb Excel et RS232 [ par viny ]
Bonjour à tous, J’ai un gros problème pour récupérer les données d’un laser. Ces paramètres sont les suivants 19200,n,8,1. Sur l’hyperterminal je
Envoyer un texte dans MSComm, Port Série rs232 [ par AMENO ]
Voila j'ai un Display VFD-650 (un afficheur de caisse 20 caractère sur 2 Ligne). le probleme est quand j'envoie un texte sur le port rs232.(9600,8,1,
RS232 et PIC [ par passicon ]
Bonjour, j'essaye de communiquer avec mon pic (microchip) par liaison serie, dans mon code "pic" je mets ceci : USART_Write(temp); USART_Write
Communication RS232 [ par scoboy ]
Bonjour à tous,Voici mon problème : je dois piloter un controller et recevoir ces informations. En ce qui concerne le pilotage y a pas de problème, c'
Afficheur LCD BA63/BA66 NIXDORF en RS232 [ par raffmarseille ]
BonjourJ'ai développé un petit soft qui me permet de lire ma musique avec les cods barre de mes CD (J'ai tout extrait sur un dur), jusque là tout va b
Programme contenant un clavier et un écrant LCD [ par lemarsu54 ]
Bonsoir tout le monde,Je suis en train de créer un programme dans le cadre d'un projet contant pour le bac. Il faut que je crée une serrure à code.J'a
programmer un afficheur LCD (7*5,8bits) [ par slobode ]
Salut tt le monde, j'ai besoin quelque notes (aide) sur une application :Programmation du port paralléle du PC et commander un afficheur LCD (7*5, 2 l
AFFICHEUR LCD [ par vbsmohamed ]
Bonjour, aprés des recherche sur un example de programme (vb.NET)qui permet d'afficher des donnees sur un afficheur lcd sans resultat. je me demande s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : FONCTION EXCELRE : FONCTION EXCEL par bigfish_le vrai
Cliquez pour lire la suite par bigfish_le vrai RE : FONCTION EXCELRE : FONCTION EXCEL par bigfish_le vrai
Cliquez pour lire la suite par bigfish_le vrai
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|