begin process at 2012 02 14 19:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Afficheur Lcd sur port //

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficheur Lcd sur port //

mardi 30 juillet 2002 à 20:55:27 | Afficheur Lcd sur port //

BABASSE

Membre Club
J'aimerais interfacer des Lcd de récup (fax) sur le port // du pc, normalement ce doit-etre assez facile, mais visiblement pas tant que ca , je serais curieux de savoir si quelqu'un la déja fait et surtout si vous avez des tuyaux, merci d'avance...
Bonne prog.
mercredi 28 août 2002 à 08:57:20 | Re : Afficheur Lcd sur port //

laulaut

moi j'ai un lcd mais pas de recup de telecopier mais c'est un lcd donne va sur le site http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=106 c'ets les plan que j'ai suivi pas complique si tu a des basse en electronique

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais interfacer des Lcd de récup (fax) sur le port // du pc, normalement ce doit-etre assez facile, mais visiblement pas tant que ca , je serais curieux de savoir si quelqu'un la déja fait et surtout si vous avez des tuyaux, merci d'avance...
Bonne prog.
lundi 30 septembre 2002 à 12:24:10 | Re : Afficheur Lcd sur port //

loke

Je dois avoir de la doc qui traine la dessus...
Mais y a rien de plus simple... vraiment!!!!
Par contre y a un twist si tu gère tt ca via win XP, a cause du noyau NT tu n'as pas acces aux ports comm.
Si ququ'un a de la doc ou la facon de procéder pour avoir acces aux ports séries et // sous win XP ça m'intéresse!!!??? <<<< loke_hackerz@hotmail.com

Have fun!
Powered by loke-3p
mardi 9 mars 2004 à 11:29:45 | Re : Afficheur Lcd sur port //

vischc

salut

il vous faut trouver io2000.dll (à chercher avec google)

salut
lundi 20 décembre 2004 à 16:06:17 | Re : Afficheur Lcd sur port //

rylryl

Bonjour ...

Port parallèle : piloter un vrai afficheur LCD par le port parallèle.

voir mes sources:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=28287 pour vb
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=28276 pour Delphi

pêut être que ....
ryl...

Cette discussion est classée dans : port, afficheur, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PILOTER UN AFFICHEUR LCD PAR LE PORT SERIE [ par Ouessan ] IMPOSSIBLE DE TROUVERJE VOUDRAIS ECRIRE LA ROUTINE QUI SUIT EN VB6CELLE CI EST ECRITE EN QBASIC10 OPEN "COM1:9600,N,8,1,CS,DS" for output as #120 PRIN Afficheur LCD BA63/BA66 NIXDORF en RS232 [ par raffmarseille ] BonjourJ'ai développé un petit soft qui me permet de lire ma musique avec les cods barre de mes CD (J'ai tout extrait sur un dur), jusque là tout va b Affichage LCD [ par Xantra ] Bonjour, Je programme depuis quelques semaines en visual basic et j'ai pour projet de commander un afficheur lcd graphique en vb par le port parallè AFFICHEUR LCD [ par vbsmohamed ] Bonjour, aprés des recherche sur un example de programme (vb.NET)qui permet d'afficher des donnees sur un afficheur lcd sans resultat. je me demande s programmer un afficheur LCD (7*5,8bits) [ par slobode ] Salut tt le monde, j'ai besoin quelque notes (aide) sur une application :Programmation du port paralléle du PC et commander un afficheur LCD (7*5, 2 l commander un afficheur lcd avec pic16f876a [ par zakzak19 ] je veux piloter un afficheur lcd de type 1602E avec un pic 16f876 en utilisant le logiciel MikroC , j ai ecrit le programme mais l 'afficheur ne donne Liason port RS232 excel [ par Belha1987 ] Bonjour svp, j'ai une sonde qui reliée a un afficheur. l'afficheur a une sortie RS232; je cherche a effectuer une liaison entre un pc et la sortie de afficheur lcd avec mscomm [ par laulaut ] [size=2]je cherche un peut aide car je voudrais pouvoir ecris sur un afficheur lcd avec une application visual basicmais je suis un peut embete avec u POrt Com !! URGENT !!!! [ par Tr0m ] hello'sje suis entrain de faire un prog pour manager les hubs par le port com !je pense ke mon prog arrive a etablir la connectionmais ensuite je ne t POrt Com !! URGENT !!!! [ par Tr0m ] hello'sje suis entrain de faire un prog pour manager les hubs par le port com !je pense ke mon prog arrive a etablir la connectionmais ensuite je ne t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales