begin process at 2010 02 10 11:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

afficheur téléphonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficheur téléphonique

vendredi 5 septembre 2008 à 05:12:43 | afficheur téléphonique

wtor

bonjour je cherche a réaliser un programme afficheur téléphonique s'il y a personne qui a les commandes a envoyer au modem (connexion RTC) je suis preneur merci d'avance.
vendredi 5 septembre 2008 à 10:09:30 | Re : afficheur téléphonique

MANURELAIS

Salut,
[ Lien ]
Regardes si cela te va.
Manu

Cette discussion est classée dans : afficheur, téléphonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficheur téléphonique [ par Brolosse ] J'ai un afficheur qui ne fonctionne pas. Et j'aimerais savoir comment capturer les nom de l'applant et son numéro de téléphone. J'ai un code qui ne ma Numéroteur téléphonique [ par PIOU BZH ] Salut,Je souhaite faire un numéroteur automatique (fonction intégrée dans Access). Comment faire sous VB, pour composer un numéro de Téléphone inscrit Numéroteur téléphonique [ par PIOU BZH ] Salut,Je souhaite faire un numéroteur automatique (fonction intégrée dans Access). Comment faire sous VB, pour composer un numéro de Téléphone inscrit numéroteur téléphonique avec access ? [ par Chris ] BonjourJe souhaiterais faire une base de donnée sous access afin de composer un n° de téléphone par simple clic sur un bouton.Est-ce que quelqu'un peu afficheur lcd avec mscomm [ par laulaut ] [size=2]je cherche un peut aide car je voudrais pouvoir ecris sur un afficheur lcd avec une application visual basicmais je suis un peut embete avec u Serveur téléphonique [ par matrey ] Je recherche plusieurs éléments pour dévélopper un serveur téléphonique. Le but final est de faire en sorte que l'ordinateur guide l'utilisateur (fich Afficheur Lcd sur port // [ par BABASSE ] J'aimerais interfacer des Lcd de récup (fax) sur le port // du pc, normalement ce doit-etre assez facile, mais visiblement pas tant que ca , je serais Detecter une communication téléphonique [ par marisa ] Je travail sur une Appli qui permet d'enregistrer les appels téléphoniques reçus ou celles composés, ( Enregistrer le N° de celui qui a appelé ou de c afficheur client et tiroir caisse [ par hmrizak ] bonjour je veux dévélopper une petite application en VB et j'ai du mal à ouvrir le tiroir caisse et à afficher le montant sur un afficher client. est gestion pour un afficheur 7 segments [ par labuse ] Bonjour , je suis débutant en programmation car etant en premiere annee de bts info .On nous a demander de resoudre ce probleme :1- Créer un tableau p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales