begin process at 2012 02 15 10:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

affichier tout les attributs dans une filelistbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichier tout les attributs dans une filelistbox

vendredi 7 mars 2003 à 21:38:21 | affichier tout les attributs dans une filelistbox

ouija33

bien le bonjour,

est-il possible d'affichier le fichier, sa date de création, sa date de modification, sa taille et faire des tris selons ses propriétées?

merci d'avance

JP
samedi 8 mars 2003 à 00:41:50 | Re : affichier tout les attributs dans une filelistbox

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Oui mais ce traitement c'est à toi de le faire.
Tu peux utiliser le composant listview pour gérer l'ensemble, qui te permet de trier en autre.

Cordialement.
::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :

>
> bien le bonjour,
>
> est-il possible d'affichier le fichier, sa date de création, sa date de modification, sa taille et faire des tris selons ses propriétées?
>
> merci d'avance
>
> JP
lundi 10 mars 2003 à 15:25:21 | Re : affichier tout les attributs dans une filelistbox

ouija33

oui merci je viens d'observer listview, un composant que je n'ai jamais utilisé(ca me fait apprendre) :) mais hélas, je ne trouve pas comment incorporer des fichier à un listview, il fonctionne comme un treeview mais pas comme un filelistbox...et vu que je travail avec des fichier...

f2d.Path = "\\Iso\e\explomoule\" & recherchemoule & "\2d"

listview.? = ?? :P

je sais je suis comme pourri en programmation...on est lundi matin, 9h am...et ca ne me tente pas en plus...alors tu n'ai pas oubligé de me répondre mais si tu peux comme tu le fais si bien d'habitude, me mettre sur une piste :S

tk sur ce je te remerci pour tout et sur ce bonne fin de journée mon cher

JP

Réponse au message :

> Oui mais ce traitement c'est à toi de le faire.
> Tu peux utiliser le composant listview pour gérer l'ensemble, qui te permet de trier en autre.
>
>
> Cordialement.
> ::|The S@ib|::
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > bien le bonjour,
> >
> > est-il possible d'affichier le fichier, sa date de création, sa date de modification, sa taille et faire des tris selons ses propriétées?
> >
> > merci d'avance
> >
> > JP
>

Cette discussion est classée dans : date, filelistbox, attributs, affichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment trier les fichiers par date dans un filelistbox ? [ par Sipat ] Bonjour à tous,J'aimerai avoir lors du lancement de ma form1 les derniers fichiers crées en début de liste dans mon contrôle FileListBox.Je n'arrive p Comment trier les fichiers d'une filelistbox par date [ par geof06 ] Bonjour,Ben voila mon stage se termine et il me reste un pb a resoudre, et pour cela il me faudrait savoir comment trier les fichiers de ma filelistbo Aut' gros pb :) [ par laglobule ] Alors voila, dans ma BD, en gros je gere des contrats.Pour chaque contrat, on a un priw et un cout : le prix est celui facture au client, et le cout, HHHEEELLLLPPP !!! Pliz [ par Ttof77 ] Salut à tous,Ça fait 1 moment que je m'embête la vie : J'ai un formulaire calendrier qui m'affiche 1 date. Actuellement, je dois l'ouvrir, et cliquer HHHEEELLLLPPP !!! Pliz [ par Ttof77 ] Salut à tous,Ça fait 1 moment que je m'embête la vie : J'ai un formulaire calendrier qui m'affiche 1 date. Actuellement, je dois l'ouvrir, et cliquer HHHEEELLLLPPP !!! Pliz [ par Ttof77 ] Salut à tous,Ça fait 1 moment que je m'embête la vie : J'ai un formulaire calendrier qui m'affiche 1 date. Actuellement, je dois l'ouvrir, et cliquer PB de date [ par laglobule ] Jour'Bon voila ca fait + d une semaine que je bloque sur ce pb et tjs po de reponse :(J ai une BD qui gere des contratsPour chaque contrat, j'ai plusi Problème avec les dates anglaises et françaises en passant par access via une requête sql !!! [ par neokeel ] Ben moi j'comprend plus rien avec cette histoire car tous mes formats date sont au format FRANCAIS (jj/mm/aaaa) dans mon code VB et dans ma table acce selection d'une date ? [ par pink ] hello tout le monde !est ce que vous savez s'il existe des composants pour selectioner une date, genre dans un combobox ? j'ai chercher un peu, mais y Selection d'une date ? [ par pink ] hello tout le monde !est ce que vous savez s'il existe des composants pour selectioner une date, genre dans un combobox ? j'ai chercher un peu, mais y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales