begin process at 2010 02 10 12:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Agenda sur access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agenda sur access

lundi 6 juin 2005 à 14:30:09 | Agenda sur access

sebouratif

Bonjour,
je recherche des idées (voire plus) pour faire une base de données qui doit marcher sur access.

En fait, c'est pour avoir la liste des livraisons du jour. Par exemple, je rentre l'information comme quoi le client Y doit etre livré le 12/06, le client X doit être livré le 10 Juin, etc.

Je souhaite un affichage par semaine, comme un agenda "semainier" en fait mais sans les heures.

Je suis franchement débutant et ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà vu ce genre de base de données, mais franchement, aucune ne me semble exploitable.
Je vous remercie de votre éclairage.

Seb

Cette discussion est classée dans : access, base, données, client, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connecter une base de données access [ par koleg_rangers ] ludoSalut tout le monde,Je viens pour faire un appel SOS.Je débute en vb.net avec  visual studio express 2005J'aimerais juste savo Securité de la base de données après compulation [ par YPMN ] salut!après observation à la fin d'une compulation puis deploiement et empaquetage au moyen de l'outil par defaut de Vb6, je me suis rendu compte que Base de données avec vb access [ par wild sissa ] Salut, je veux remplir une table access à travers un control VB(dbgrid,flexgrid...). pouvez vous m'aider svp? important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex Mise a jour base de donnée [ par Mickaelkael007 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée envoie d'une base de données access sous réseau [ par zahia175 ] j'ai une base de données sous access et j'ai envie de l'envoyer sous réseau sachant que je travaille avec les adodc (cad la connection de la base de d Acceder à base de données access sécurisée [ par kg_online ] Bonjour tout le monde,J'ai crée une base de données access au début,elle était non sécurisée et j'arrivais à avoir accés par  le biais de vb6:Public d Afficher le contenu d'une base de données access avec visual basic 6 [ par vicelow5901 ] Bonjours,Je vous explique un peu mon problème et je vous préviens d'avance je suis débutant avec tout se qui ADO & Cie. Donc j'ai une base de données base de données [ par pask25 ] Bonjour,Il y quelques temps j'avais posé une question concernant mon projet de création de logiciel de planning. On m'avait conseillé de m'orienter ve Quoi choissir : MySQL ou Access ? [ par Brosske ] Situation de départ :* Environ 35 utilisateurs en tout* Maximum 10 connectés pour consulter des données* Maximum 5 utilisateurs connectés pour ecrire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales