begin process at 2010 02 10 12:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Agenda sur access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agenda sur access

lundi 6 juin 2005 à 14:30:09 | Agenda sur access

sebouratif

Bonjour,
je recherche des idées (voire plus) pour faire une base de données qui doit marcher sur access.

En fait, c'est pour avoir la liste des livraisons du jour. Par exemple, je rentre l'information comme quoi le client Y doit etre livré le 12/06, le client X doit être livré le 10 Juin, etc.

Je souhaite un affichage par semaine, comme un agenda "semainier" en fait mais sans les heures.

Je suis franchement débutant et ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà vu ce genre de base de données, mais franchement, aucune ne me semble exploitable.
Je vous remercie de votre éclairage.

Seb

Cette discussion est classée dans : access, base, données, client, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message