begin process at 2012 02 15 05:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

agenda en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agenda en vba

jeudi 5 mai 2005 à 17:03:06 | agenda en vba

lilith1928

bonjour, juste une ch'tite question vous croyez que c'est possible de faire un agenda, genre gestionnaire de rendez vous en vba... faut il créer plusieures feuilles avec les jours de la semaine ou y a t il plus simple. pouvez vous m'indiquer deux trois pistes le code je le chercherais...
Merci d'avance
samedi 7 mai 2005 à 23:26:18 | Re : agenda en vba

galopin01

bonsoir,
ce genre d'utilitaire ne manque pas.
Toutefois pour un besoin spécifique tu peux voir [ Lien ]
mais ce n'est qu'une ébauche...
A+

mardi 20 décembre 2005 à 11:06:57 | Re : agenda en vba

pierro5454

PIERRO

Salut j'aurai besoin moi aussi de réaliser un agenda electronique sous VBA excel mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le réaliser ou me donner les codes... j'ai deja trouvé sur ce site une ebauche maisc'est un peux léger...

merci de me venir en aide!! tchô!!

Cette discussion est classée dans : vba, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un agenda electronique VBA excel? [ par pierro5454 ] Pourrai-je avoir le code dans vba excel pour creer un agenda electronique??< Dll Excel VBA [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai créé en C++ une dll, donc le prototype de ma fonction est le suivant :int MaFonction(char* Parametre)Dans mon code VBA, j'ai déclaré la d Compter le nombre de diapo en VBA ? [ par steed12 ] Boujour je recherche à compter le nombre de diapositives, en VBA, comptenue dans une présentation powerpoint mais impossible de trouver la fonction, s VBA et le PDF dans IE [ par chapata ] Hi,Je cherche à récupérer du texte dans un PDF visible dans Internet Explorer.J'explique, à ce jour je récupère toutes les valeurs que je souhaite dan VBA Excel : Besoin d'aide pour l'utilisation du contrôle MsFlexGrid [ par BeebopMcFly ] Bonjour,Je travaille actuellement sous VBA Excel, avec une feuille Excel comprenant des données, et bien sur plusieurs forms VBA.Le but du jeu est de VBA et PDF ... la question du jour [ par chapata ] Bonjour à tous.Je cherche à savoir s'il est possible de lire un PDF avec du VBA (comme on peut le faire sur une page Web )(ou même avec du JavaScript) [VBA][EXCEL] GetExternalData sous Excel97 [ par Scuriolus2 ] Salut, J'aimerai utiliser la procédure "GetExternalData" dans une macro sous Excel97, mais je ne sais pas comment faire.J'ai bien coché la référence " VBA help !!!! [ par manud31 ] Bonjour, vous allez trouver que c’est des questions de base mais si quelqu’un peut m’aider !!!... parce que je suis vraiment a la rue !!!   Comment av Combobox sans AddItem en VBA [ par lebdenat ] Bonsoir Messieurs.Je rencontre d'énormes difficultés avec l'objet ComboBox sous VBA (access 2000). La méthode AddItem ne fonctionne pas.'Soit moncbo l code vba protection feuille excel [ par arianefurer ] BonsoirLe code VBA fonctionne mais ne retrouve pas le bon mot de passe. Merci de m aiderAriane

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales