begin process at 2012 02 16 12:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Agrandir la form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir la form

jeudi 18 juin 2009 à 18:40:39 | Agrandir la form

foufidou

Bonjour tout le monde,

j'ai dans mon Mdi 3 form par exemple que je peux minimisé, ce que je voudrais faire c'est qu'en cliquant sur un bouton dans mon mdi j'arrive a agrandir une des forms qui sont minimisées pour ne peu pas en creer des nouvelles si vous voyez ce que je veux dire.
jai beau regarder dans le forum avant de poser la question mais j'ai pas trouver !!!
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : form, mdi, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form MDI et menu [ par Bendes ] J'ai une form MDI avec un menu (Fichier, Affichage, etc.), j'ai une form fille aussi avec un menu et lorsque je l'ouvre (form fille), son menu remplac Help me on MDI>Non mdi et les feuilles multiples... [ par pekinio ] hello voila, ben en fait, dans une feuille mdi, on peut mettre plusieur fois le meme form avec new.ca marche aussi avec les form standards, mais je sa Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, Resize MDI Form [ par denis ] Bonjour,Est-il possible d'interdire le "Resize manuel" d'une feuille MDI : je souhaiterais ne disposer que des fonctions Maximize et minimize à partir HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales