begin process at 2012 02 14 07:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Agrandir la taille d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir la taille d'une image

mardi 21 avril 2009 à 15:45:10 | Agrandir la taille d'une image

ymas00

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci au moment d'enregistrer une image avec une taille plus grande que l'origine.

je cherche une méthode pour agrandir la taille d'une image et l'enregistrer comme un fichier sur le disque.

Merci d'avance.

mardi 21 avril 2009 à 18:23:04 | Re : Agrandir la taille d'une image

jmf0

Membre Club
Bonjour,

Utilise PaintPicture pour agrandir (dans une PictureBox) puis sauvegarde en utilisant la propriété imagede la PictureBox.(ouvre ton aide en ligne sur la propriété image).

Cette discussion est classée dans : enregistrer, taille, image, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

agrandir une image dans une picturebox [ par molbento ] Bonjour, je développe en visual basic. J'aimerais savoir comment faire pour redimmensionner une image dans une picturebox. Pour mon application j'auto enregistrer image [ par je test ] hello à tousJe cherche sans trouver mon bonheur, alors je viens poster en me disant qu'une ame charitable m'aideraJ'ai une image1 dans mon soft, j'ai VB6 menu enregistrer sous [ par dapilaplap ] Bonjour,   Je cherche a créer un menu fichier "enregistrer sous" avec lequel  mon programme enregistre la page sous forme d'image, c'est a dire juste Comment agrandir ou reduire la taille d'un document openoffice?? [ par kimgreg ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment en vb on peut demander d'agrandir ou reduire la taille d'un document openoffice (sans cliquer sur les bout enregistrer une image créer avec setpixel [ par chodavins ] bonjour,j'ai créé une image dans une picturebox avec une succéssion de setpixel, et quand je veux enregistrer cette image avec savepicture j'optiens u Compression image [ par nicodada ] Explication:-Une image de 128*64 pixels (picture box)-2 niveaux de couleurs (noir et blanc);(1;0)-2 fonctions possible pour enregistrer l'image    poi [vb2005] taille image [ par lex1111 ] Je voulais savoir comment faire pour connaitre la taille d'une image sur le disque dur sans la charger dans un picturebox Enregistrer une image jpeg avec la qualité [ par lolpop ] Bonjour,J'utilise actuellement PictureBox1.Image.Save("c:/ok.jpeg", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.jpeg)pour sauvegarder une image et ca marche bi image dans une Base access [ par Almia_Kaddour ] je voulais enregistrer une image dans un champs OLE d'une base access pour me permetter de l'imprimer avec crystal report. Mais l'orsque l'image s'enr Taille Image BMP [ par Seth77 ] Slu comment faire pour redimenssionner la taille d un image ? et pour la tronquer ? herve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales