Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : agrandire La Form (à_à) [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (jawadprison)

vendredi 29 février 2008 à 19:24:58 | agrandire La Form (à_à)

jawadprison

bonjour tout le monde

j'ai un probléme conserenant la forms d'un projet en Vb.net 2003

quand je fais creer mon projet et de le terminer je n'arrive pas un avoir une forms ( fenetre de l'appliquation ) qui grandi avec tous ces ouitls

je vous donnes un exemple ==> mon forms contient une ListView quand je clique sur agrandir ( agrandire une fenetre ) l'interface de La Forms agrandis mais la Listview reste Toujours dans sa place elle n'agrandis pas avec La Forms )

j'espere que j'ai Bien expliquer Mon Probleme

esperons d'avoir de reponses sui peuvent M'aider

Merci à vous et a+

vendredi 29 février 2008 à 19:30:48 | Re : agrandire La Form (à_à)

casy

Membre Club

Ca existe en VB2005, je sais pas si ça existe en VB.Net 2003.

Regarde sur ta listview, si tu n'as pas une proprieté Anchor

La propriété Dock te donne aussi d'autres options pour le placement sur la form

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

samedi 1 mars 2008 à 00:01:57 | Re : agrandire La Form (à_à)

jawadprison

merci pour ta reponse mais j'ai seulement donné un exemple de la listview enfaite moi je parle generalement

quand on met des Outils dans la forms les outils n'agrandis pas quand en fait agrandir la Forms

samedi 1 mars 2008 à 00:10:05 | Re : agrandire La Form (à_à)

simo5963

Bonjour tout le monde

Oui c'est normal, il faut changer la propriété Anchor et la propriété dock de chaque contrôle

Où tu utilises panel pour regrouper les contrôles

Merci !!

oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo

samedi 1 mars 2008 à 00:15:32 | Re : agrandire La Form (à_à)

jawadprison

Di Moi Simo t'es Marocain n'est c Pas tu peu me bien expliquer encor comment changer Les Propietés anchor et dock et si tu peu laisser ton email ca sera bien merci à toi

Votre Ami ==> Jawad :=) (;_;)

samedi 1 mars 2008 à 00:30:09 | Re : agrandire La Form (à_à)

simo5963

Ok seddiki.v1@gmail.com

oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo

samedi 1 mars 2008 à 00:51:03 | Re : agrandire La Form (à_à)

jawadprison

vous aveez pas un compte Hotmail !!! =)

dimanche 2 mars 2008 à 17:03:28 | Re : agrandire La Form (à_à)

tamort

salut tt le monde
j'ai cree un ptit programme coresspondant a ce que tu veut (d'apres ce que j'ai compris bien sur)
telecharger le d'ici
si ca repond a ce que tu veux laisse moi ton email ds un MP(message Privé)
A+ mon ami du maroc

Cette discussion est classé dans : form, projet, fenetre, forms, agrandire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de transfert de projet vers un autre repertoire ou PC [ par quinquin1er ] Lorsque je deplace mon projet vb vers un autre repertoire, certaines forms ne peuvent pas etre chargés (mauvais chemin), alors qu'aucune adresse n'a é Transfert de variables entre deux forms [ par misterburma ] J'ai une premiere form qui récupere des champs et les stocks dans un tableauje voudrais ensuite utilisé cette variables dans ma deuxieme formmerci de sauvegarde d'1 form appelant d'autres forms [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai besoin d'idees pour sauvegarder les donnees rentrees par un utilisateur dans un formulaire qui apelle d'autres formulaires puis les refer Aide sur les Forms et les datagrids [ par ayouni ] je suis un novice en visual basic et je cherche à savoir :1- dans un projet, combien de feuilles (forms) on peut inclure ??? c'est à dire le nombre de Afficher un form [ par philippe ] Bonjour J'ai 2 projets: - Dev (qui comprend 2 Forms (Accueil et Sociétés)) - Facturation Lorsque je suis dans Facturation et que je clic sur un bouton Load/Unload Sous Access [ par Dragho ] Bonjour,J'ai un petit problème de compréhension au niveau de la différence de traitements des forms entre VB et Access. J'ai réalisé plusieurs applica Form dans composant? [ par charmout ] Salut a tous,Je ne ve pas utiliser les MDIJe veux creer mes Forms separementJ'ai une forme principale divisee en 2 par un slider:- cote goche une arbo Pb d'unload [ par sbouquet ] Salut tout le mondeVoila, j'ai plusieurs forms dans mon projet definies comme non visibles au depart excepté la form principale evidemment. J'ai créé Non rafraichissement de fenetre (form) [ par ChhGui ] Voila, je fais le problème à l'envers de tous.Je voudrais ne pas faire rafraîchir la fenêtre vb le temps que je fais mais calcul.Je m'explique, j'ai 1 Multi-fenetres (form) [ par Stebo ] Salut,Y a til un moyen pendant l execution du code de recopier une fenetre identique a une autre et la mettre en sous- fenetre (MDI)?Et sinon on peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.