begin process at 2012 02 14 16:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

samedi 8 septembre 2001 à 09:55:49 | Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

rimbaud

Bonjour à tous, bravo milles fois pour ce site !
Une question simple, et récurente sur ce forum : une réponse certainement complexe:
je désire programer une appli, sans avoir à installer de DLL, ni faire d'install. Juste double-click et HOP! Pour autant, j'utilise des fenetres Win (98), et récupére des infos sur le poste. EST CE POSSIBLE ? meme sans utiliser la VB6FR.DLL. Merci Beaucoups ! (peut etre, juste en utilisant l'API, mais comment faire ?)
samedi 8 septembre 2001 à 14:23:00 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

naärdin

Im-po-ssi-ble

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous, bravo milles fois pour ce site !
Une question simple, et récurente sur ce forum : une réponse certainement complexe:
je désire programer une appli, sans avoir à installer de DLL, ni faire d'install. Juste double-click et HOP! Pour autant, j'utilise des fenetres Win (98), et récupére des infos sur le poste. EST CE POSSIBLE ? meme sans utiliser la VB6FR.DLL. Merci Beaucoups ! (peut etre, juste en utilisant l'API, mais comment faire ?)
samedi 8 septembre 2001 à 15:02:51 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

ophidian

tu pourrais de passer des OCXs, en les incluants dans une autre Form... mais sans les 2 Dlls Vb, c'est vrai que c'est IMPOSSIBLE (pour l'instant)
samedi 8 septembre 2001 à 17:15:19 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

Muad-Dib

La raison est simple : c'est que les dlls de vb6 contiennent les objets dont tu te sers en vb pour programmer (boutons, listbox..) et donc, il ne peut pas s'en passer!.

Réponse au message :

tu pourrais de passer des OCXs, en les incluants dans une autre Form... mais sans les 2 Dlls Vb, c'est vrai que c'est IMPOSSIBLE (pour l'instant)
dimanche 9 septembre 2001 à 19:33:04 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

dr.Fou²

En plus le compilateur vb est un semi-compilateur,en réalité ce n'est pas du code machine qu'il génère...mais du code interprétable,par qui?....ces fameuses Dll
dimanche 9 septembre 2001 à 22:05:05 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

schouly

Un compilateur en code machine ? c'est trouvable dans le commerce ...( pour VB)
lundi 10 septembre 2001 à 00:12:59 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

dr.Fou²

Tu rigole??????alors j'entends de ça qu'il y a dans le monde un compilateur qui produit un exe à partir de vb sans aucune dépendance?(genre vb6fr.dll).....
lundi 10 septembre 2001 à 08:38:12 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

schouly

ça fait un an que je le cherche ... pour l'instant j'avais trouvé alloy mais c'est juste un moyen de joindre les dll dans l'exe, dll qui sont ensuite, lors de la première utilisation, décompressée aux endroits voulut ...

SI QUELQUN TROUVE UN VRAI COMPILATEUR ... schouly@skynet.be ... MERCI

Schouly

Réponse au message :

Tu rigole??????alors j'entends de ça qu'il y a dans le monde un compilateur qui produit un exe à partir de vb sans aucune dépendance?(genre vb6fr.dll).....
lundi 10 septembre 2001 à 15:49:14 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

dr.Fou²

et ou puis-je le trouver ce Alloy???
vendredi 14 septembre 2001 à 18:50:17 | Re : Un seul EXE, comme au bon vieux temps !

rimbaud

Merci pour ces réponses. Alors dois je m'orienter définitivement vers DELPHY ?? , ou es ce le meme probléme ??.
Pour moi qui m'eclatais en TP 5.5, c'est vraiment 'BACK TO THE FUTUR' !!!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : exe, dll, temps, juste, vieux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.EXE et VB5FR.DLL [ par hpfx ] Comment faire pour se debarraser de VB5FR.DLLJ'aimerais faire un .EXE qui ne necessite que le runtime : MsVbVm5.DLL (ou qqchose comme ca) mais en tou ActiveX.exe et ActiveX.dll [ par Philtous ] Salut à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de me donner un exemple simple (facile à comprendre) d'un ActiveX.exe ou .dll en VB.Merci,Philippe compiler un source en EXE [ par Patrice ] Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne Dépendances EXE, OCX, DLL [ par Amstel ] Existe t-il un logiciel qui permette de connaitre les dépendances d'un EXE, d'un OCX ou d'une DLL ? transformer une feuille en mdichild [ par Corwyn ] J'aimerais afficher une feuille qui fait partie d'une dll activex ou d'un exe activex (a) à partir d'un projet vb exe normal.Mon exe vb est une feuill Zombies [ par Florent ] Bonjour, J'ai un programme extérieur qui lance Word.exe. Mais ces derniers, se détruisent de temps en temps, ils n'apparaissent plus dans l debuger une dll activeX [ par bidules ] Salut,Comment faire pour debuger une activeX?moi je fais, ds proprité du projet, demarrer un exe.Ds l'exe j'ai mis la reference de la dll compilé.Ensu Mon exe ne s'ouvre pas (pas de DLL) [ par jeg ] Lorsque j'envoie mon exe sur Internet ou sur certains ordi, il ne s'ouvre pas, il manque une DLL.Helpmerci manque une dll lors de l'execution \_(°°)_/ [ par darkyoda ] bonjourapres des semaines de dur labeurj'ai finalement compilé mon programmeet obtenu un .exe tout neuf tout beaumais quand je veut installé cet exesu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales