begin process at 2012 02 15 14:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent

samedi 5 octobre 2002 à 17:13:36 | J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent

Radioboygab

Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des commandes vocales stp.....
mardi 15 octobre 2002 à 11:32:26 | Re : J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent

LolPiratas

Yo ManaM oY

animation
Animation

Acknowledge

Alert

Announce

Blink

Confused

Congratulate

Congratulate_2

Decline

DoMagic1

DoMagic2

DontRecognize

Explain

GestureDown

GestureLeft

GestureRight

GestureUp

GetAttention

GetAttentionContinued

GetAttentionReturn

Greet

Hearing_1

Hearing_2

Hearing_3

Hearing_4

Hide

Idle1_1

Idle1_2

Idle1_3

Idle1_4

Idle2_1

Idle2_2

Idle3_1

Idle3_2

LookDown

LookDownBlink

LookDownReturn

LookLeft

LookLeftBlink

LookLeftReturn

LookRight

LookRightBlink

LookRightReturn

LookUp

LookUpBlink

LookUpReturn

MoveDown

MoveLeft

MoveRight

MoveUp

Pleased

Process

Processing

Read

ReadContinued

ReadReturn

Reading

RestPose

Sad

Search

Searching

Show

StartListening

StopListening

Suggest

Surprised

Think

Thinking

Uncertain

Wave

Write

WriteContinued

WriteReturn

Writing

agent.Show
exemple agent.play "Write"
agent.speack " bonjour "
agent.hide

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des commandes vocales stp.....
mardi 2 septembre 2008 à 09:58:49 | Re : J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent

marisette

bonjour
voir la 
    [ Lien ]

richard a++++++++++++

Cette discussion est classée dans : aide, microsoft, red, agent, stp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec microsoft agent [ par sylvia ] j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Comment faire pour la reconnaissance vocale sur un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p Comment faire pour la reconnaissance vocale avec un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p Fichier d'aide pour Microsoft Common Dialog Controls 6.0 (SP3)) [ par Alain Proviste ] Je cherche ce fichier d'aide, parce que j'ai pas l'aide pour les treeview et tout ce gnere de chose, alors si quelqu'un peut m'envoyer ou m'indiquer o stp! aide moi (dbgrid) [ par bentalebb ] J ai un probleme : j ai un dbgrid qui pointe grace a un ado (sans control) sur une base access. Je demande au dbgrid de m afficher les colonnes de la [red]sos besoin d'aide sur la manipulation de nombres a virgules de moins de 4 décimales[/red] [ par astanda ] SOS.. j'arrive pas à manipuler des nombres a virgules pour faire des opérations simples.. je sais pas si je dois les déclarer en single ou en long ou Agent microsoft ??? [ par ALEX001 ] Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak?Je le charge !puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce qui m'arrive est microsoft agent [ par Narayane ] au secours!!j ai programme un microsoft agent et il parle bien mais en anglais,pourtant j ai installe le text to speech français, l'add on en français Package et DataReport [ par khanyoko ] Bonjour à tout le monde,J'ai une appli qui a des DataReport. Je fais un empaquetage et déploiement et me retrouve avec erreur 713. Je vais sur l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales