begin process at 2012 02 14 10:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

j'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'aide

jeudi 19 août 2004 à 02:31:35 | j'ai besoin d'aide

teddy_bear

salut
j'ai un probleme au niveau de l'impression, j'ai un document word que j'imprime, en affectant le contenu des textbox aux signets au niveau du doc mais le changement s'enregistre a la fin, et moi je ne veux pas ca, je veux que le document reste le meme.
si vous voyez ce que je veux dire, et que vous avez une solution...
merci bcp
teddy
jeudi 19 août 2004 à 08:28:33 | Re : j'ai besoin d'aide

ITALIA

Membre Club
wrdDoc.PrintOut ' Pour Imrimer
wrdDoc.Close SaveChanges:=0 ' Pour ne Pas Enregistrer les données

It@li@
jeudi 19 août 2004 à 11:43:25 | Re : j'ai besoin d'aide

teddy_bear

merci italia mais j'ai dejas essayé mais ca marche pas, ca s'enregistre toujours
teddy
lundi 12 septembre 2005 à 05:05:48 | Re : j'ai besoin d'aide

Zlub

Membre Club

Salut Teddy,

Utilises la propriétes
ActiveDocument.Saved = True pour indiquer à MS Word  que le document est sauvegardé. Voir l'exemple ci-dessous :

Dim word As word.Application 
  Set word = New word.Application 

word.Visible = True 
  word.DisplayAlerts = False     'Masquer les erreurs de traitement
  word.Documents.Add             'Ajouter un document vierge

word.Selection.TypeText Text:="Ceci est un test" 

' Marquer le document comme enregistré
  word.ActiveDocument.Saved = True 

' Quitter et libération mémoire
  word.Quit 
  Set word = Nothing 

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : aide, document, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un document *.CHM comme l'aide MSDN [ par COSIDUS ] Salut à tous !Je voudrais créer un document .CHM dans le style de l'aide MSDN dans le but d'afficher des documents Word contenant plusieurs pages... c besoin d'aide au niveau graphique [ par FuSe ] bonjour,j'ai essayé de faire un programme de bataille navale mais j'ai des problèmes que je n'arrive pas à régler. mon projet est mis icihttp://www.vb franchements les gars il me faut de l'aide niveau Form [ par ndro ] J'ai surfé sur vbfrance et j'ai rien compris à vos explication pour que ma Form1 prenne l'apparence d'une Pictureboxc(est a dire que ma form devienne Une aide sur le treeview [ par ghannem ] Toujours je parle dans ce sujet.Est ce que c'est possible de generer un treeview en vb 6.0 jusqu'a un niveau qui va etre donne par l'utilisateur a un [AIDE]Bouton pour mettre un document en fichier joint... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans [AIDE]Bouton pour mettre un document en fichier joint... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans aide pour du publipostage avec VB6 [ par said960 ] Voilà, je suis un peu perdu, je voudrais dans une application VB6 sur desMDB Access faire un publipostage sur les données d'une MSFlexGrid dans un doc Aide pour graphique dynamique [ par napo ] Bonjour, Voila mon problème:J'ai besoin de réaliser un graphique (niveau en fct du temps) en vb 6. Le niveau s'affiche dans une textbox et varie toute URGENT : Supprimer une ligne dans un document word à l'aide de VB [ par VinyDev ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une ligne entière dans un document word à l'aide de vb.Merci pour votre aide précieuse.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales