begin process at 2010 02 10 03:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

J'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin d'aide

mercredi 8 juin 2005 à 15:38:39 | J'ai besoin d'aide

thaly_ca

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Voila j'ai une forme menu et dans cette forme j'ai deux adodc que je connecte a deux tables d'une base de donnee access. J'aimerai ajouter deux boutons ADD et REMOVE pour ajouter et supprimer des donnees dans la base de donnee. Pourriez vous m'aidez a le programmer

Merci

mercredi 8 juin 2005 à 15:58:51 | Re : J'ai besoin d'aide

elpaulo

c'est du vb6? du vb access?

Si je sais ca, je dois pouvoir  t'aider  
Et tu veux ajouter et effacer des données sur les deux tables en meme temps ou sur une seule?

Cette discussion est classée dans : base, aide, donnee, ajouter, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi Aide [ par dsmistor ] Apres l'interface creer en Vb6 j'ai creer aussi une base de donnee dont la table nommé Identification comprend : Id_NomNomPrenomque faire ensuite pour Aide [ par dsmistor ] Voila mon interface contient une MSFlexGrid1 un bouton "aficher" et un bouton "creer"lorsque tu clic sur "creer" un Form aparait et sur le Form il y a CHERCHE UNE AIDE [ par messi2611 ] JE SUIS EN POINT DE REALISER UNE BASE DE DONNEE DYNAMIQUE QUI PUIS JE LA MODIFIER PAR INSERTION DES DONNEE MAIS LE PREMIER PROBLEME QUI J AI TROUVE C besoin d'aide SVP(base de donnee sur access) [ par rim007 ] BonjourJ'aurai besoin d'aide pour la creation d'une base de donnee(dans le cadre d'un travail amateur) j'ai deja commencé a batir ma base sur access ( [demande de l'aide] Base de donné d'un lycée [ par freesy ] Bonjour à tout le monde.Je suis entrain de faire une base de donnée sur la gestion d'un lycée à l'aide des tableau (et leurs relations)en accesse et l aide sur les erreurs [ par patleboss ] Bonjour  je débute la programmation sous visual basic 6.0 et je suis au niveau de la getion des bases de données.J'ai ecrit un petit programme pour aj aide [ par dsmistor ] salutj'ai fini un petit programme mais apres l'empaquetage je n'arrive pas a l'insttaler sur un autre poste pourtant j'ai mis la base de donnée en res Porbleme base de donnee [ par lerorodu51 ] Bonjour , voilà , j'ai un probleme avec ma base de donnée. Cette bdd de gestion de stock doit permettre aux utilisateurs de saisir des entrées et sort je n'arrive plus a ouvrir ma base de donnee [ par aflaya ] message à l'ouverture : base de donnee.mdb doit etre réparee ou n'est pas un fichier de base de donnees. vous ou un autre utilisateur avez peut-etre q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales