begin process at 2012 02 13 17:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

J'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin d'aide

vendredi 7 octobre 2005 à 16:37:27 | J'ai besoin d'aide

popo_joe

Bonjour tt le monde voila je voudrai tt simplement savoire si kkun pouvai m'aider, ce que je ve realiser c'est un bot qui click la touche F7 3 fois avec un intervalle de 500ms entre chaque puis attend 700 ms puis il click sur F1 F2 F3 F4 F5 F6 avec un intervalle de 1000 entre chacune .
c'est eut etre tres simple a realiser mais je ne trouve aucun tutorial pour send key.
vendredi 7 octobre 2005 à 16:53:18 | Re : J'ai besoin d'aide

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourtant, ce n'est pas ce qui manque.
Tu code en ?

VBS : g pas d'idée immédiate
VB6, avec la fonction Sleep (recherche sur le site)
VB.NET : System.Threading.Thread.Sleep(mSec)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
samedi 8 octobre 2005 à 13:09:26 | Re : J'ai besoin d'aide

acecel

Avec un timer ca ne te va pas? (si c'est en VB6 ou .Net)

Pour la commande SendKey (VB6) :

Envoie une ou plusieurs touches à la fenêtre active comme s'il s'agissait d'une saisie directe au clavier.

Syntaxe

SendKeys string[, wait]

La syntaxe de l'instruction SendKeys comprend les arguments nommés suivants :

Élément Description
string Expression de chaîne indiquant la ou les touches à envoyer.
wait Facultatif. Valeur de type Boolean indiquant le mode d'attente. Si la valeur est False (valeur par défaut), la procédure reprend le contrôle dès que les touches sont envoyées. Si la valeur est True, les touches doivent être traitées avant que la procédure ne reprenne le contrôle.

Remarques

Chaque touche est représentée par un ou plusieurs caractères. Pour indiquer un seul caractère du clavier, utilisez le caractère proprement dit. Par exemple, pour représenter la lettre A, affectez à l'argument string la valeur "A". Si vous souhaitez représenter plusieurs caractères, il vous suffit d'ajouter les caractères les uns à la suite des autres. Par exemple, pour représenter les lettres A, B et C, affectez la valeur "ABC" à l'argument string.

L'instruction SendKeys attribue une signification spéciale au signe plus (+), au signe insertion (^), au signe pourcentage (%), au tilde (~) et aux parenthèses ( ). Pour indiquer l'un de ces caractères, placez-le entre accolades ({}). Par exemple, pour indiquer le signe plus, tapez {+}. Bien que les crochets droits ([ ]) n'aient aucune signification particulière dans l'instruction SendKeys, vous devez les placer eux aussi entre accolades. En effet, dans d'autres applications, ils ont une signification spéciale à prendre en compte en cas d' échange dynamique de données (DDE). Pour indiquer des accolades, utilisez les caractères {{} et {}}.

Pour indiquer des caractères qui n'apparaissent pas à l'écran lorsque vous appuyez sur une touche (comme la touche ENTRÉE ou TAB) et des touches qui représentent des actions plutôt que des caractères, employez les codes suivants :

Key Code
RET.ARR {BACKSPACE}, {BS} ou {BKSP}
ATTN {BREAK}
VERR.MAJ {CAPSLOCK}
SUPPR {DELETE} ou {DEL}
BAS {DOWN}
FIN {END}
ENTRÉE {ENTER}ou ~
ÉCHAP {ESC}
AIDE {HELP}
ORIGINE {HOME}
INSERTION {INSERT} ou {INS}
GAUCHE {LEFT}
VERR.NUM {NUMLOCK}
PG.SUIV {PGDN}
PG.PRÉC {PGUP}
IMPR. ÉCRAN {PRTSC}
DROITE {RIGHT}
ARRÊT.DÉFIL {SCROLLLOCK}
TAB {TAB}
HAUT {UP}
F1 {F1}
F2 {F2}
F3 {F3}
F4 {F4}
F5 {F5}
F6 {F6}
F7 {F7}
F8 {F8}
F9 {F9}
F10 {F10}
F11 {F11}
F12 {F12}
F13 {F13}
F14 {F14}
F15 {F15}
F16 {F16}

Pour indiquer une combinaison de touches avec MAJ, CTRL et ALT, faites précéder le code normal de la touche d'un ou plusieurs codes parmi les suivants :

Touche Code
MAJ +
CTRL ^
ALT %

Pour indiquer que les touches MAJ, CTRL et ALT doivent être maintenues enfoncées pendant que d'autres touches sont utilisées, mettez le code des touches entre parenthèses. Par exemple, pour que la touche MAJ soit maintenue enfoncée pendant que les touches E et C sont utilisées, indiquez "+(EC)". Pour que la touche MAJ soit maintenue enfoncée en même temps que la touche E et que l'utilisateur appuie ensuite sur la touche C sans enfoncer la touche MAJ, utilisez "+EC".

Pour indiquer qu'une touche doit être répétée, employez la forme {touche nombre}, sans oublier d'insérer un espace entre touche et nombre. Par exemple, {LEFT 42} signifie que la touche GAUCHE doit être enfoncée 42 fois et {h 10} qu'il faut appuyer 10 fois sur la touche H.

Note   L'instruction SendKeys ne peut envoyer de touches à une application qui n'est pas conçue pour être exécutée dans l'environnement Microsoft Windows. L'instruction Sendkeys ne peut pas non plus envoyer la touche IMP. ÉCRAN {PRTSC} aux applications.

Cette discussion est classée dans : aide, click, realiser, tt, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listview et vscrollbar [ par erwan35 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions : 1) Je voudrais savoir comment monter et descendre dans une listview à l'aide d'un contrôle vscrollbar (je ne souh Aide pour double click dans listBox URGENT [ par parjo ] BonjourJ'ai un problème lorsque je fais un double click sur un item dans un listBox. EX.:Si je sélectionne le 3ième item, il va toujours m'afficher l aide! aide! [ par france ] pourriez-vous m'aider je dois faire en asp des liens> avec des plus ou des moins quand on click dessus ex:> +internet et quand on click c'est un genre Aide sur les treeviews (évenement click()) [ par Darkukai ] Bonjour à tous Juste une petite question et j'arrete de vous embeter (pour un moment du moins)Voila j'ai réussi a faire un treeview avec plusieurs bou compile error HELP [ par blinix123 ] J'avais cette page de code qui marchait très bien: Private Sub Play_Click()Unload Form1Play.ShowTimer1 = FalseUnload MENUEnd Sub Private Sub Aide_Clic besoin d'aide pour programmer un port série [ par nico621985 ] bonjour,actuellemet je rencontre 2 difficultés dont je n'arrive pas a trouver de solutions. Tout d'abord, je desire incrementer une variable en foncti Aide pour la realisation d'une calculette [ par KaiserGringos ] Bonjour !Je debute en programmation et on m'as demander de realiser une calculatrice convertisseur d'euro a l'ecole. Voila mon probleme, j'aimerais sa quelqu'un peut me donner une aide? pour realiser un projet avec VB : architecture et fonctionnement d'une microprocesseur [ par hanan1987 ] bjr tout le monde, j'ai besoin d'une aide pour realiser un projet avec VB ,c'est architecture et fonctinnement d'un micropcesseur ;je ne sais pas comm Coordination et déplacement de la sourie aidez moi! [ par xdrunken ] Bonjour tout le monde,J'aurais besoin d'aide avec Visual Basic. Mon projet est simple. J'aurais besoin d'un tit programme qui peut me donner les coord mschart [ par S4ngo ] Bonsoir, J'ai réalisé un graphique tiré d'excel à l'aide du MSCHART de vb6. Jai du créer un  bouton, à l'aide du quel, je vais pouvoir réactualiser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales