Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : j'ai besoin d'aide [ ] (liza06_1)

mercredi 1 mars 2006 à 12:43:56 | j'ai besoin d'aide

liza06_1

bonjour, voila je suis débutante et j'ai besoin d'aide je voudrai animer le titre de mon application "exécution budgètaire" qui figure sur la page d'accueil j'ai utilisé speedButton1 et j'ai programé le timer :

if speedButton1.left>=1000 then speedButton1.Left:=0
                     else speedButton1.Left:=speedButton1.Left+10;
mais ça ne marche pas, svp aidez moi

Cette discussion est classé dans : aide, left, speedbutton1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message