Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : j'ai besoin d'aide [ ] (liza06_1)

mercredi 1 mars 2006 à 12:43:56 | j'ai besoin d'aide

liza06_1

bonjour, voila je suis débutante et j'ai besoin d'aide je voudrai animer le titre de mon application "exécution budgètaire" qui figure sur la page d'accueil j'ai utilisé speedButton1 et j'ai programé le timer :

if speedButton1.left>=1000 then speedButton1.Left:=0
                     else speedButton1.Left:=speedButton1.Left+10;
mais ça ne marche pas, svp aidez moi

Cette discussion est classé dans : aide, left, speedbutton1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ] G tape ce code la:Private Sub Timer1_Timer()If Picture2.Left - Picture3(Index).Left = 480 ThenPicture2.Move Picture2.Left + 480End IfEnd Subla picture Aide pour Fonction LEFT [ par LittleTab ] Bonjour,j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à faire marcher la fonction Left comme je le désirerais.J'ai une combo rempli par les éléments suivant Aide vba !!! [ par nostra78 ] Bonjour,J'ai déjà posté un truc comme ca mais personne n'a pu m'aider ; je renouvelle ma demande.Je réalise un imprime écran je veux qu'il soit ensuit aide a propos de resaux de neurones [ par elkikos ] bonjour, je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait? merci. BESOIN D'AIDE A PROPOS DE L'EMPAQUETAGE D'UNE APPLICATION [ par et_talebh ] Salut les amis ,Mon application interroge Accés word et excel en VB6 .quand je lance l'installation de cette application dans mon PC ( où VB6  est ins BESOIN D'AIDE A PROPOS DE L'EMPAQUETAGE D'UNE APPLICATION [ par et_talebh ] Salut les amis ,Mon application interroge Accés word et excel en VB6 .quand je lance l'installation de cette application dans mon PC ( où VB6  est ins Limiter un deplacement de controle [ par marsouin ] Bonjour à tous après avoir écrit le code qui permet de déplacer un controle j'aimerais savoir comment on fait pour limiter son déplacement actuelleme pb n°2 pour fair un pong [ par dOsSpr0uTosS ] salut à tous,j'ai encor un problèm pour fair un pong deux joueur^^j'ai mon interface qui est fait de deux labels(pour les points)de deux raquettes et Toujours Mary!! comme dab, besoin d'aide! [ par marycool1 ] Salut!!Voila mon new prob!Je develop ac VB6, et j'ai un pti probleme avec la grille!!ofèt, la Datagrid!Bon, ce que je veux >>> quand je clique sur une Besoin d'aide pour ADODC avec ACCESS [ par 8_mm ] Tout d'abord, bonjour,Alors en fait, je suis en train de faire un QCM (Question à Choix Multiple) avec VB6 et je stock mes données dans une table sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.