begin process at 2012 02 15 16:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

lundi 12 novembre 2001 à 21:37:34 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

amine

mardi 13 novembre 2001 à 13:16:12 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

Rod

je suis un étudiant en 3è année à l'IUT de Douala au Cameroun en proie à d'énormes difficultés dans la programmation avec Visual Basic.Ceci dit,j'ai grand besoin d'un cours détaillé en visual basic.
s'il vous plaît, je compte sur vous très grandement

mardi 13 novembre 2001 à 13:51:55 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

steff

Cette demande semble intéressante, mais que veux tu cibler exactement. Quels sont tes besoins, que veux tu développer .... Le VB est très vaste et riche. Un cours complet sur la totalité du produit serait fastidieux pour toi. Sais tu qu'ilk existe des livres intéressant pou les débutants éditer par CIBEX. Si tu vas sur le site www.fnac.com (magasin français), je pense que tu peux trouver ton besoin et je pense qu'ils doivent pouvoir faire des ventes par correspondances.

Bon courage ;-)
Steff

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je suis un étudiant en 3è année à l'IUT de Douala au Cameroun en proie à d'énormes difficultés dans la programmation avec Visual Basic.Ceci dit,j'ai grand besoin d'un cours détaillé en visual basic.
s'il vous plaît, je compte sur vous très grandement

jeudi 9 mars 2006 à 03:49:41 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

yakindiegne

j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

Cette discussion est classée dans : vb, cours, re, approfondir, détaillé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer par Vb le nmo d'un fichier(word ou autre) en cours d'impression ainsi que le nombre de copies [ par prosperot ] BonjourVoilà,Nous utilisons une imprimante pour plusieurs .le Probleme c'est que d'autres l'utilisent à des buts inconnus de la maison .aussi pour une Cherche cours de V.B. [ par darkprog ] J'entame une formation en vb ce lundi et je voudrais trouver un cours TELECHARGEABLE de vb ,ki peut m'aider ??merçi Cours de VB [ par ytembe ] Salut,je recherche une personne pour m'apprendre le Visual Basic.J'ai 16 ans et je suis en classe de Première S.Merci de m'aider. Cours VB!! [ par idealprog ] salut,je suis debutant en VB, et je cherche des cours pour m aider dans mon aprentissage.J ai cherche sur le net mais j ai pas trouvé de cours bien fa pouvez vous m'envoyé les cours primaires pour que je puisse travailler sur le vb? [ par visuel basic ] je suis un electroniciens je sais programmer avec l'assembleur sa se fait sur des composants electroniques je veus aprendre le visuel basic pour que COURS VB... [ par PAT ] Saluts chers collègues amateurs de VB,JE vien de découvrir vb et je souhaite suivre un cours avancé et sérieux. qui aurait des adresses?Merci cours de vb et vc++ [ par cherif ] Cherche un cours de VB et/ou VC++ Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici [ par Ziman ] Hello, je ne viens pas ici pour poser une question mais our faire de la pub pour mon site : http://ziman4000.free.frCe site est fait pour tous ceux qu Pb d'éxecution de requétes ajout en VB sur base access [ par msohet ] Bonjour la communauté VB,J'expose mon pb, j'essayes (en vain) d'éxécuter une requéte Ajout en VB vers une base access.Le message d'erreur renvoyé par cours vb.net [ par micam ] Bonjour,Débutant en VB.NET cherche quelqu'un sur toulouse ayant de bonnes connaissances de vb.net pour cours particuliersMerci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales