begin process at 2012 02 15 16:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

lundi 12 novembre 2001 à 21:37:34 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

amine

mardi 13 novembre 2001 à 13:16:12 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

Rod

je suis un étudiant en 3è année à l'IUT de Douala au Cameroun en proie à d'énormes difficultés dans la programmation avec Visual Basic.Ceci dit,j'ai grand besoin d'un cours détaillé en visual basic.
s'il vous plaît, je compte sur vous très grandement

mardi 13 novembre 2001 à 13:51:55 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances

steff

Cette demande semble intéressante, mais que veux tu cibler exactement. Quels sont tes besoins, que veux tu développer .... Le VB est très vaste et riche. Un cours complet sur la totalité du produit serait fastidieux pour toi. Sais tu qu'ilk existe des livres intéressant pou les débutants éditer par CIBEX. Si tu vas sur le site www.fnac.com (magasin français), je pense que tu peux trouver ton besoin et je pense qu'ils doivent pouvoir faire des ventes par correspondances.

Bon courage ;-)
Steff

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je suis un étudiant en 3è année à l'IUT de Douala au Cameroun en proie à d'énormes difficultés dans la programmation avec Visual Basic.Ceci dit,j'ai grand besoin d'un cours détaillé en visual basic.
s'il vous plaît, je compte sur vous très grandement

jeudi 9 mars 2006 à 03:49:41 | Re : j'ai besoin d'un cours détaillé sur le VB pour approfondir mes connaissances