begin process at 2012 02 15 10:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Access Probleme gestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access Probleme gestion

lundi 18 juillet 2005 à 10:47:15 | Access Probleme gestion

zolt4n

Voila je doit gerer un stock de voiture pour les louer a un client le client peut louer sa voiture(a l'heure) sur internet c'est sa le projet , je bute sur un probleme pour linstant c'est que je peux louer la meme voiture le meme jour a la meme heure du genre ma dodoche le 17/12/1999 de 10 a 15. et ma dodoche le 17/12/1999 de 14 a 19. je pense savoir comment faire en testant ma table voiture ( qui contien le nom , date , heure , nom du gars qui loue. mais je narive a rien merci de votre aide. ps:recap rapide je ne veux pas que l'on puisse louer une voiture le meme jour au meme moment. MERCHIiiiiiii
lundi 18 juillet 2005 à 11:41:59 | Re : Access Probleme gestion

dan80

tu fais une requete sql!
et tu gere toutes les possibilités
lundi 18 juillet 2005 à 12:47:26 | Re : Access Probleme gestion

zolt4n

Qqn pourais mespliquer commentles requettes sql fonctionne parceque jai pas trouver seul merci
samedi 25 février 2006 à 13:49:00 | J'AI BESOIN D'UNE GESTION D'UNE AGENCE DE LOCATION DE VOITURE

didine003

SALUT A TOUS
JE VIENT DE PREPARER MON PROJET DE FIN D'ETUDE ET J'AI BESOIN DE FAIRE UNE APPLICATION D'UNE AGENCES DE LOCATION DE VOITURE DONT J'AI BESOIN DE SAVOIRE PLUS SUR DES CONTROLES ET SONT CODES  COMME LE FONCTIONNEMENT DES LAMPS  VERT ET ROUGE ET ORANGE QUAND LE VIDANGE ATTEINDRA A SES SEUIL
ET MERCI D'AVANCE
MON EMAIL C'EST / DIDINEFEU@HOTMAIL.COM

Cette discussion est classée dans : access, probleme, heure, voiture, louer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion a access 2010 [ par seydouromeo01 ] Bonjour tout le monde. je ne sais pas si j'ai choisi le bon ordre pour poster ce message mais boff, j'ai un system windows 7 64 bits et j'utilise l'ID PROBLEME ACCESS AU COMPACTAGE [ par damedom41 ] Bonjour, J'ai une grosse appli ACCESS développée surtout en VBA, et qui utilise sans problème les "select case". Je veux juste rajouter un petit bout Calcul délais en Heures ouvrées sous ACCESS [ par Asmojulien ] Bien le bonjour ! Je me prends un peu beaucoup la tete sur ce sujet et je commence a avoir les yeux qui se croisent... Mon problème est simple. Je s Probleme partage de base access [ par Chgros ] BonjourJe developpe actuellement une application sous vb6 et celle si sera utilisee sur 2 poste mais je voudrais que quand une operation est faite sur probleme entre access 2000 et vb 6.0 [ par twister ] bonjour à tous! j'ai un problème entre Visual Basic 6.0 et Access 2000.Une fois ma table access crée (en .mdb),j'obtiens sous vb, avec un élément Data probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Probleme de compatibilité Access 97 access 2000 [ par BAK ] Salutj'ai une une application sous ACCESS 97 et depuis que j'ai installer ACCESS 2000, cette derniere devient illisibleAide moi !merci ! Declencher une macro Access a une heure precise ????? [ par Guillaume ] Je voudrais declencher des macrostous les jours à une heure precise dans une application access 2000.Il faut surement un module en VB mais je ne conna J'ai un probleme pour les fans D'access 2000 et les formuaires. [ par Nitocris ] Je veux faire apparaître un sous formulaire contenant lui même un sous formulaire.Le sous formulaire optenu, je souhaite l'affiché en feuille de donné J'ai un probleme pour les fans D'access 2000 et les formuaires. [ par Nitocris ] Je veux faire apparaître un sous formulaire contenant lui même un sous formulaire.Le sous formulaire optenu, je souhaite l'affiché en feuille de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales