Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : J'ai besoin de votre aide " Modification des champs indexés" ça ne marche toujours pas [ Base de données / SQL ] (marie_rim)

lundi 12 mai 2008 à 11:17:15 | J'ai besoin de votre aide " Modification des champs indexés" ça ne marche toujours pas

marie_rim

Je n'arrive pas à modifier des champs indexés de ma base de données et vb.net me retourne toujours le message
d'erreur suivant: l'option set suivant contient des paramètres incorrectes : "arithabort"
j'ai essayé d'activer l'option ARITHABORT mais négatif tjr la même chose
j'utilise le SGBD sql server 2000 et vb.net 2003

Cette discussion est classé dans : aide, champs, toujours, modification, indexés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete, j'ai toujours besoin d'aide.... [ par Christophe ] J'ai encore un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée j'ai encore et toujours besoin d'aide! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!Quand j'écris cboMarque.ListIndex = 0 j'ai l'erreur : "valeur de propriété incorrecte", je ne comprends pas car le combo est rempli avec une req A L'AIDE????????????????????????????????????? [ par WaRs ] J'suis presentemnt en trains de programmer en vba et j'ai toujours un erreur avec un recordset. sa me dit toujours invalide argument. comment faire po Modification de la valeur d'une cléf de la base de registre connu ( celle qui affiche le menu d'aide au démarage ) [ par moustiqueti ] Bonjour,J'ai regarder dans toutes les sources disponibles traitant sur la modification de la base de registre et je n'ai trouvé que des code pour cree ACCES ET MODIFICATION DE CHAMPS D'UN PDF [ par josepatlopezval ] Voila mon objectifs et de lancer un pdf et d'acceder aux champs de types formulaire ke j'ai placer dans un document pdf, par ailleur je souhaiterais g Besoin d aide. encore et toujours [ par Linkor ] Hello all. J'aimerais savoir, ou plutot avoir, un peu d'aide pour le delphi...     Ou est ce que je peu le trouver et l apprendre?     quelqu'un qui s Besoin d'aide. Encore et toujours [ par Linkor ] Hello all. J'aimerais avoir un peu d'aide concernant le delphi...     Ou est ce que je peu le trouver?     Quelqu'un qui s'i connait pourrait m aider Besoin d'aide encore et toujours... [ par Linkor ] Hello all. J'aimerais un peu d'aide concernant le delphi pls...     Ou est ce que je peu l apprendre??     Quelqu'un ayant un peu d experience pourrai Toujours Mary!! comme dab, besoin d'aide! [ par marycool1 ] Salut!!Voila mon new prob!Je develop ac VB6, et j'ai un pti probleme avec la grille!!ofèt, la Datagrid!Bon, ce que je veux >>> quand je clique sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.