begin process at 2010 02 09 23:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

j'ai deux question vitale pour mon tipe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai deux question vitale pour mon tipe

vendredi 16 septembre 2005 à 17:28:38 | j'ai deux question vitale pour mon tipe

BodyLove

salut
 je voudrai savoir comment utiliser mschar pour afficher une courbe en graphique et si c'est impossible comment faire
et deuxiement comment enregistrer et lire sur un fichier text apartir d'un formulaire
merci
vendredi 16 septembre 2005 à 19:20:29 | Re : j'ai deux question vitale pour mon tipe

jpleroisse

bonjour,
Pour lire et enregistrer un fichier, tu places sur ta form, 2 commandButton (cmdLire et cmdEnregistrer) et 2 textbox (text1 et Text2), tu mets la propriété Multiligne de text2 à true.Dans Text1, tu mets le nom du fichier que tu veux ouvrir (par exemple MonFichier.txtMesdocuments\Monfichier.txt) le fichier s'ouvrira dans Text2 où tu pourras le modifier , le fichier modifié sera enregistrer lorsque tu cliques sur le bouton enregistrer.

Private Sub cmdLire_Click()
Dim NomChemin, NomFichier, NomRep, tout, texte, crlf
crlf = Chr(13) + Chr(10)
NomChemin = "C:\"
NomFichier = Text1
Open NomChemin + NomFichier For Input As #1
On Error Resume Next
Line Input #1, texte
tout = texte
If Len(tout) <> 0 Then
While Not EOF(1)
Line Input #1, texte
tout = tout + crlf + texte
Wend
End If
Text2.Text = tout
Close #1
End Sub

Private Sub cmdEnregistrer_Click()
Dim NomChemin, NomFichier, NomRep
NomChemin = "C:\"
NomFichier = Text1
Open NomChemin + NomFichier For Output As #1
Print #1, Text2
Close #1
End Sub

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : question, tipe, vitale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum ---> Les derniers messages [ par jrivet ] Bonjour a vous,Cette une question sur le site (elle n est pas vitale et n a pas pour but d engendrer un thread de XXXX post)J aimerais savoir si la pa Question (presque) vitale [ par wanure ] Bonjour, Je suis actuellemnt en stage de BTS Info 2ème année et je dois réaliser une appliction en VB 6.0 relié à une base de données Access.Je dévelo Question sur le débogueur [ par sisi231 ] Bjr !Je voudrais pouvoir désactiver temporairement les alertes du débogueurs sur des morceaux de code exemple:{D-}// une directive du préprocesseur qu question alambiqué!! [ par Achi ] bonjour,voilà je voudrais savoir si il est possible de mettre le contenu (c'est-à-dire les chiffres et les lettres de ttes les cellules)  d'une feuill changement de langue [ par winny68 ] Bonjour,Je travail avec VB.net 2003j'ai deux question sur la séléction de language.J'ai changé la valeur de language de ma form1 est maintenant il me Soucis Timer [ par Boulet001 ] voila j'ai un soucis : j'ai tente de faire un quizz et je me heurte a un soucis tres grand THE timer ! j'explique : la commande pour activer le jeu es Création Workbooks en VBA [ par Le routier ] Bonjour à tous,J'ai une pitite question con :Je crée un nouveau classeur sous VBA ( Workbooks.add ) mais celon les utilisateurs il ouvre un classeur à Une question sur le Datagrid. [ par Omer Pitou ] Bonjour chers freres, Je charge mon datagrid avec une commande du genre Datagrid1.datasource = dtt ' Dtt est ma DataTable, Les noms de colonnes qui Une question sur le Datagrid. [ par Omer Pitou ] Bonjour chers freres, Je charge mon datagrid avec une commande du genre Datagrid1.datasource = dtt ' Dtt est ma DataTable, Les noms de colonnes qui petite question [ par amezghal ] salut:je suis entrain de realiser un petit DLL, je vouler creér une proprieté avec un parametre qui contien beaucoup des cas , exemple le msgbox de vb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales