begin process at 2012 02 17 11:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

j' ai une erreur a l'ouverture de vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j' ai une erreur a l'ouverture de vb6

vendredi 6 mars 2009 à 07:17:33 | j' ai une erreur a l'ouverture de vb6

petiflamand

bonjour ,
j'ai une erreur a l'ouverture de mon programme il me mes
Ligne 450: La classe ComctlLib.ProgressBar du contrôle ProgressBar1 n'est pas une classe de contrôle chargée.
vendredi 6 mars 2009 à 07:34:34 | Re : j' ai une erreur a l'ouverture de vb6

loulou69

Réponse acceptée !
Dans Projets/Composants ajouter le composant qui va bien "Microsoft Window COmmon Controls " 5 ou 6
vendredi 6 mars 2009 à 07:35:48 | Re : j' ai une erreur a l'ouverture de vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
et tu te retrouves, j'imagine avec une belle picurebox rouge a la place de ta progressbar...

assures toi de lancer le fichier .VBP, et pas directement la Form.

en effet, le fichier vbp stockes les references, et les composants externes utilisés. en l'occurence, 'Microsoft Windows Controls....' qui permet d'utiliser des progressbar (entre autres) dans ton programme

vendredi 6 mars 2009 à 07:36:39 | Re : j' ai une erreur a l'ouverture de vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tiens, on m'a pris de vitesse, c'est pas souvent ^^

même réponse que loulou69, donc :p
vendredi 6 mars 2009 à 07:38:30 | Re : j' ai une erreur a l'ouverture de vb6

petiflamand

Ok merci cela fonctionne je comprend pas pourquoi elle a disparut
je l'ai replacer et sa fonctionne ,

??????????????? comprend pas

Cette discussion est classée dans : ouverture, vb6, erreur, contrôle, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de VB5 à VB6 [ par rac_eng ] Salut,Je reprends un programme écrit en VB5 avec VB6.Seulement voilà ca bug : il me demande VCFI32.ocx + La classe Threed.SSCheck du contrôle Chk_Sele erreur Crystal report [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Erreur 424 : Impossible de charger le contrôle Win1; licence introuvable. [ par lionel4 ] Salut à tous,J'ai essayé de charger un ancien projet mais je me heurte au message suivant lorsque je cherche à utiliser un contrôle Winsock :Erreur 42 [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par Axen ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d Problème VB6, Message d'erreur ! [ par hyunkel69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon VB6, à chaque fois que je le ferme, l'erreur: L'instrution à "0x0055a8ea" emploie l'adresse mémoire "0x608af85c". L Message d'erreur [ par Guismeau13 ] Salut a tous,J'utilise Visual Basic 6 Pro.Lorsqu'il est intallé sous WinXP, il n'y a aucuns soucis.Mais lorsqu'il est installé sous Win2000, il y a un 20 modules et 1 erreur [VB6] [ par Flachy Joe ] Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai modifié quelque chose dans un de mes 20 modules mais je ne sais plus quoi, et maintenan erreur 2465 lors de l'ouverture d'un report access [ par zolt4n ] Voila j'ai un programme qui ouvre un etat c'est bidon quand je clic sur un bouton jai ce code la Docmd.openReport "Etat_nom",AcViewPreview sa mar Message d'erreur sur dll [ par jeromecalonne ] Bonjour, je cherche a commande le port parallele de mon ordi a partir de VB6. J'ai trouve sur internet un code source et une dll pour VB6 mais en essa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales