begin process at 2012 02 15 11:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

j'ai un problem lorsque l'enregistrement est utilisé par un autre utlisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un problem lorsque l'enregistrement est utilisé par un autre utlisateur

mardi 13 mai 2003 à 15:01:35 | j'ai un problem lorsque l'enregistrement est utilisé par un autre utlisateur

hassinoure

je travail avec
-l'objet ADO
-une base de donnée access 2000
-la connection ODBC
-application est sous réseau

les operations faites sont:
-Lire un enregistrement
-Modifier ces informations
-Enregistrer les modifications faites.
ca marche trés bien.

Problem:
Mais si l'enregistrement et ouvert par autre utilisateur Je reçoi un message d'erreur comme quoi l'enregistrement est veruillé par l'utilisateur:???.sur le poste:???.

Solution souhaiter:
est ce qu'il ya un solution avec l'objet ADO (propriete,methode,...) qui va faire ce coup:
Si l'enregistrement est occuper ou la table..nom_table... est verouillée, je voudrai recevoir un message qui va m'indiquer.

C'est Urgent
Merci

Cette discussion est classée dans : enregistrement, objet, problem, utilisé, utlisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisé la méthode Edit d'un objet recorset ! [ par bouboussjunior ] J'ai un ptit pb avec la méthode Edit. lorsque je veut modifier un enregistrement dans ma base de donnée avec la méthode Edit il garde l'enregistrement paradox [ par exyacc ] salut,je suis en trian de faire un prog qui accede a une table paradox en reseaux, une table utilisé par un autre programme. j'utilise une Tsession, T savefiledialog et enregistrement ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous vbnet avec visual studio 2003 et je me sers des objets openfiledialog et savefiledialog !j'arrive bien a ouvrir un fichi enregistrement des données en visual basic [ par hamdix ] Bonjour Tout dabord je remerci à tous ce qui accepterons de m'aider à cette faire cette question.je suis debutant et le visual basic je l'ai apris p question simple objet Range [ par misterkarma ] Bonjour tout le monde ! J'ai un problème dans une macro Excel.Ma question semble assez simple, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse...Comment fai enregistrement de donnée dans une base Access sous VB2005 [ par nemo_matrix ] Salut a tous,je suis débutant et je reste bloqué sur la possibilité d'entrer des données ecrite un TextBox, Je cherche a récupére l'élément ecrit dans coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access [ par mlaeih ] Salut à tous; j'ai deux bouttons , un pour enregistrer les nouvelles entrées sur mon Formulaire  dans ma BD Access et qui je reussi à  le faire foncti Impression écran sur IE puis enregistrement [ par alecsandre75 ] Bonjour, Dans un traitement programmer en VBA (version 6.3) sous XL 2003; j'arrive bien à ouvrir internet explorer, à mettre ce dernier en plein page Objet partagé [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis en .NET 1.1, mais s'il existe une meilleure solution en .NET 2.0, je verrais si on saute le pas.Je cherche à partager des données entr Pb Access formulaire continu + liens ODBC [ par Kirby_the_star_hunter ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales