begin process at 2012 02 16 21:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

J'ai un problème avec le calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un problème avec le calendrier

lundi 23 mai 2005 à 09:33:54 | J'ai un problème avec le calendrier

programmationniste

Salut tout le monde, je viens de terminer une application comportant un calendrier, mon problème est que lorsque je l'installe sur un autre ordinateur le calendrier s'affiche bizarrement, il n'y apparait aucun caractère, juste la forme et les couleurs, peut etre que le problème provient de mscalocx  mais je n'en suis pas totalement sûr.
Quelqu'un pourrait m'y aider. Merci d'avance

lundi 23 mai 2005 à 15:11:39 | Re : J'ai un problème avec le calendrier

nawakator

J'avais eu un pb similaire et çà venait du calendrier qui été mal enregistrer dans la base de regsitre. J'avais trouver les infos dans le .srg du même nom que le .ocx. ( je crois que c'est comctl32.srg). J'ai rajouter les info dans HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses et çà à marcher.

Essaye à tous hazard! si c'est pas çà, je vois pas ce que çà peut être.

mardi 24 mai 2005 à 09:13:45 | Re : J'ai un problème avec le calendrier

programmationniste

Quelles sont les infos que je dois rajouter à HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses
merci d'avance
mardi 24 mai 2005 à 09:23:01 | Re : J'ai un problème avec le calendrier

yohan49

Membre Club
demarrer executer regserv32 "tonocx"

il sera enregistre

:)
mardi 24 mai 2005 à 09:27:02 | Re : J'ai un problème avec le calendrier

yohan49

Membre Club
arff j'ai du mal ce matin

c regsvr32 "ton ocx"
mardi 24 mai 2005 à 09:33:19 | Re : J'ai un problème avec le calendrier

programmationniste

merci pour l'astuce yohan ùaos le problème est que le calendrier marche mais c'est son affichage qui est nase, je n'i ni chiffres ni lettres, je suppose que c'est une histoire de version. Quant à l'enregistrement dans la base des registres elle est déjà faite.

mardi 24 mai 2005 à 12:32:57 | Re : J'ai un problème avec le calendrier

nawakator

Essaye de trouver comctl32.srg et ouvre le avec notepad. Tu trouverra les info de la clef de regsitre HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses à mettre à jour.

En tout cas çà à marcher pour moi.

Bye.

Cette discussion est classée dans : problème, calendrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mscal.ocx calendrier 10.0 [ par azazel ] Bonjour,J'ai un petit souci que je n'arrive pas à comprendre :J'ai monté un projet appelant le contrôle calendrier 10.0. Celui-ci s'exécute sans probl Problème Calendrier [ par Ekinoks2 ] Hello,Vous savez si je dois prendre un nouveau fichier MSCAL.OCX car mon projet ne fonctionne pas sur toutes les machines XP, ...please AIDEZ-MOI c'es Problème pour débuter un programme....sous VS 2005 [ par jadrax ] Bonjour, je doit réaliser un calendrier avec possibilité de pouvoir y insérer des notes/commentaires mais je ne voit pas par ou commencer? par exem Bug ou je ne comprends pas le problème ? [ par sturtrid ] Bonjour à tous ! [^^happy13] Je rencontre un petit problème que je ne comprends pas : Voilà mon code d'origine (qui me renvoie [b][i]"Cette expressio MsgBox [ par jeepsys ] Bonjour, J'espère que jack lira, lui qui m'a si bien aidé dans un autre problème qui étant résolu.[^^happy17] Voici m'a question![^^sad2] Est-il p Problème avec taskbar et notifyicon [ par claire1899 ] Bonjour, tout d'abord excusez moi si je me trompe d'endroit pour poser ma question c'est la première fois que j'utilise vbfrance. J'ai créer un numér probleme avec sendkeys [ par stephane2010 ] Bonjour, J'ai des problème avec SendKeys [^^confus2] Ma commande est la suivante: SendKeys Sheets("Feuil36").Range("B53").Value Lorsque la valeur capture une image à partir d'une webcam [ par charlyconso ] j'ai utilisé un code posté sur le site pour capturer une image à partir d'une webcam[^^clinoeil1]. A la place du "end " qui arrêtait tout mon programm Problème avec My.Computer et FileIO [ par vbjfva ] Bonjour à tous, Je fais appel à vous en dernier recours car je ne trouve rien sur le net, il semble que ça fonctionne partout sauf chez moi..... Voilà VB6 : problème avec click droit [ par notpa01 ] Bonjour à tous ! Je suis sous VB6. L'image ci-dessus explique bien mon souci : [img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/11/101011040829528037.jpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,854 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales